Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Soolking > Soolking et Kendji Girac se retrouvent sur "Baila" pour faire danser la France
mercredi 01 juin 2022 17:31

Soolking et Kendji Girac se retrouvent sur "Baila" pour faire danser la France

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir fait des étincelles sur "Bebeto", Soolking et Kendji Girac se retrouvent sur le titre "Baila", choisi comme nouveau single issu de l'album "Sans visa" du rappeur algérien. Un titre dansant et solaire à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Soolking cartonne actuellement avec son titre "Suavemente", qui reprend le refrain connu de tous du titre culte d'Elvis Crespo, sorti en 1998. Avec cette chanson solaire et festive, le rappeur algérien ne cesse de faire danser la France, si bien que son tube de l'été s'est classé numéro un du Top Singles durant deux semaines et comptabilise plus de 32 millions de streams rien que sur Spotify. "Suavemente" est d'ailleurs toujours le clip le plus vu actuellement sur YouTube en France, avec 71,3 millions de visionnages depuis sa sortie il y a trois mois. Une magnifique rampe de lancement pour son nouvel album "Sans visa", qui fait suite à "Vintage", certifié disque de platine et écoulé à 130.000 exemplaires.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Oh, baila, toute la nuit, toute la nuit"


Alors que vient de sortir son album "Sans visa", sur lequel il propose des duos avec Naps, Niska, Tayc ou Rim'K, Soolking en profite pour dévoiler un nouveau single. Surprise, c'est sa collaboration avec Kendji Girac, intitulée "Baila", que le rappeur vient d'envoyer aux radios françaises ! C'est la deuxième fois que Soolking et Kendji unissent leurs voix puisqu'ils avaient fait sensation l'an dernier avec "Bebeto", extrait de l'album "Mi Vida" du chanteur gitan et qui compte plus de 36 millions d'écoutes sur Spotify. Produite par Koston, "Baila" est, comme son nom l'indique, une chanson dansante, romantique et gorgée de soleil, sur laquelle Soolking et Kendji Girac jouent les séducteurs, citant Malaga, "Taki Taki" ou Miami.

Ecoutez "Baila" de Soolking et Kendji Girac :



« Oh, baila, toute la nuit, toute la nuit / Tu es si belle, mi amor / Oh, baila, j'pourrais te regarder toute ma vie / Te regarder quand tu / Oh, baila, la lune et les étoiles aussi / Te regarder quand tu / Oh, baila, viens là, oh, baila » lancent les deux artistes sur leur refrain paré pour tourner en boucle sur les ondes, alors que l'été et les vacances arrivent !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter