Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "Bebeto" : Kendji Girac et Soolking ont le coeur à la fête
Clip
mercredi 31 mars 2021 11:24

Clip "Bebeto" : Kendji Girac et Soolking ont le coeur à la fête

Kendji Girac va-t-il signé l'un des premiers tubes de l'été ? Le chanteur dévoile le clip de "Bebeto", son single solaire en duo avec Soolking, paré pour cartonner dans les mois à venir. Regardez !


Kendji Girac a le sens du timing. Alors que l'arrivée du printemps et ses beaux jours est désormais effective dans la France entière, le chanteur enchaîne avec un nouveau clip paré pour faire grimper la température. Après avoir réchauffé le coeur des romantiques cet hiver avec le clip "Evidemment", tourné avec Ilona Smet, l'artiste mise désormais sur le solaire "Bebeto", paré pour devenir l'un des tubes de l'été. Et pour l'occasion, Kendji Girac, qui prépare déjà son prochain album, s'entoure de Soolking, le rappeur algérien révélé en 2018 avec les tubes "Dalida" ou "Liberté", avant de multiplier les collaborations avec Dadju, Camélia Jordana, Louane, SCH, Jul ou encore Soprano. Avec la chanson "Bebeto", les deux artistes insufflent un vent de fraicheur et de romantisme muy caliente : « Elle veut vivre la vida loca / Qu'on avance en tandem / Ça va trop vite pour moi, espera / Mais je la suis quand même / Elle me demande où je veux aller (yeah, yeah) / Elle lit dans mes yeux (vamos ya) / Mi corazón s'est emballé / Depuis, mon ciel est bleu / Bebeto, j'dribble et je mens / Elle a beaucoup de prétendants ».

"Donne-moi ton coeur, ton sourire moqueur"


Fraîchement mis en ligne, le clip de "Bebeto" a été tourné il y a quelques jours à Marseille. Sous le soleil de la cité phocéenne, Kendji Girac et Soolking font la fête dans la joie et la bonne humeur, n'oubliant pas d'esquisser quelques dribbles et des pas de danse au passage. D'ailleurs, le chanteur a lancé sur ses réseaux sociaux le #bebetochallenge qui consiste à reprendre la chorégraphie vue dans le clip. C'est d'ailleurs le succès du titre "Bebeto" sur les plateformes de streaming (plus de 4 millions d'écoutes sur Spotify) qui a poussé le duo à en faire un clip, comme l'expliquait Kendji pour un reportage sur M6 : « D'habitude, les chansons sortent en radio et après on les clippe. Lui il a tellement marché que je le clippe avant sa sortie. C'est la première fois que je fais ça ». "Bebeto" vient d'être envoyé aux radios françaises comme son nouveau single. De quoi booster encore plus l'album "Mi Vida", d'ores et déjà défendu par les singles "Habibi" et "Dernier métro" avec Gims, qui compte déjà plus de 180.000 ventes au compteur. Tube assuré !

Crédits photo : Capture d'écran YouTube .
Théau BERTHELOT
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés