Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soolking > Soolking reprend "Suavemente" dans son nouveau clip qui sent bon l'été
Clip
jeudi 24 février 2022 14:46

Soolking reprend "Suavemente" dans son nouveau clip qui sent bon l'été

Soolking sonne déjà l'heure de l'été avec "Suavemente", reprise du célèbre tube d'Elvis Crespo avec laquelle il espère bien faire danser la France. Découvrez son clip ensoleillé tourné à Perpignan sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Devenu une véritable star en Algérie, Soolking a fait fondre la France en enchaînant les tubes populaires. Depuis le succès de "Dalida" et "Zemër", on a vu le chanteur et rappeur échanger le micro avec Dadju sur "Melegim", sacré Collaboration francophone de l'année aux NRJ Music Awards, Jul, SCH, Gambi, Heuss l'Enfoiré ("La Kichta"), Cheb Mami, Diplo, Louane, Imen Es, Hatik, Camélia Jordana, Alonzo ou plus récemment Laeti avec "Dis-moi", pour la BO de la série phénomène "Validé". Celui a cartonné l'an dernier avec "Bebeto" en duo avec Kendji Girac et "Bye bye" avec Tayc ne cache d'ailleurs pas ses ambitions, « élargir son public » et « aller chez l'international ». « On aimerait un plus gros succès en France, avec de plus gros hits. Pour l'instant tout se passe bien » confiait-il en interview pour Pure Charts en mars 2020, lors de la sortie de son deuxième album "Vintage" depuis certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Suavemente besame"


Aujourd'hui, Soolking est prêt à enclencher la troisième avec un nouvel opus dont la date de sortie n'est pas encore connue mais qu'il annonçait déjà l'été dernier. « L'hiver arrive. L'album arrive. Monstre magnifique arrive... » lançait-il au mois d'août, en clin d'oeil à la série "Game of Thrones", en divulguant un premier extrait du titre "Monstre magnifique" justement. Cet inédit n'a toujours pas été dévoilé dans son intégralité mais Soolking signe cette semaine son retour avec un autre son, une reprise du culte "Suavemente" d'Elvis Crespo à la sauce orientale. « Suavemente besame / J'sors de la tess et je mets plus les mains en l'air (Ouh) / Suavemente besame (Yeah, yeah, yeah) / J'sors de la tess en moteur Italia (Poh) » lance l'artiste sur un beat solaire et plus accéléré, avec l'envie de faire danser le public « pour le retour des beaux jours ».

Découvrez le clip "Suavemente" de Soolking :


De très bonne humeur, Soolking esquisse même quelques pas de danse dans le clip de "Suavemente", tourné à l'invitation de Nasdas, star de Snapchat, dans les rues de Perpignan. Sous un beau soleil d'hiver, le chanteur de 32 ans tombe sous le charme d'une « p'tite italienne » qui arrose ses fleurs au balcon. Il va alors lui faire la cour et danser avec elle pour tenter de la séduire, se mettant même au breakdance sur la place de la ville, autour des danseuses brésiliennes et de ses potes. Chaud devant !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Soolking sur son compte Instagram officiel.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés