Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Soolking > Soolking invite Naps et Kendji Girac sur son nouvel album "Sans Visa", prévu le 27 mai
Sortie CD
samedi 09 avril 2022 17:22

Soolking invite Naps et Kendji Girac sur son nouvel album "Sans Visa", prévu le 27 mai

Soolking est prêt à faire danser les foules. Le 27 mai, le rappeur algérien publiera son nouvel album "Sans Visa", qui renfermera 16 titres dont le tube "Suavemente" et des duos avec Naps, Kendji Girac, Heuss L'Enfoiré, Niska et Reynmen. Découvrez la pochette et la tracklist !
Crédits photo : Capitol
En l'espace de quelques années, Soolking a conquis la France et le monde entier en enchaînant avec un rythme soutenu les tubes populaires qui affolent les compteurs, comme "Zemër" (681 millions de vues sur YouTube), "Liberté" (313 millions), "Dalida" (278 millions) ou "Melegim" avec Dadju (255 millions). Si bien que le rappeur algérien s'invite aujourd'hui partout : on l'a vu collaborer avec Soprano, Jul, Louane, Kendji Girac, Camélia Jordana, Kery James, Diplo, Black M, SCH, Sofiane, Alzon, Lacrim, Hornet la Frappe... La liste est longue ! Propulsé au sommet, celui qui a patiné pendant 10 ans pour finir platiné ("Vida Loca 2") garde néanmoins les pieds sur terre. « Le star-system, je déteste ça. Je déteste vraiment ça. C'est une fake life parce que le jour où tu as plus de buzz, le jour où t'as plus rien, elle disparaît. La vérité, ce qui se passe dans le star-system, c'est que du fake. Donc le mieux, c'est de s'en écarter, de faire sa musique, de faire ses interviews, de faire ses clips, ses trucs et rester avec les siens, rester simple et faire des choses simples » expliquait-il en interview pour Pure Charts lors de la sortie de son deuxième album "Vintage".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça fait un moment que vous l'attendiez"


Bonne nouvelle : alors qu'il cartonne actuellement avec "Suavemente", une reprise dansante et solaire du tube d'Elvis Crespo qui se classe troisième du Top Singles cette semaine, Soolking enclenche la suite de sa carrière. L'artiste algérien donne rendez-vous à ses fans le 27 mai prochain pour découvrir son troisième album "Sans Visa", qui le verra s'affranchir des frontières et voyages dans de multiples genres musicaux. « Ça fait un moment que vous l'attendiez la famille » indique le rappeur, trop impatient d'annoncer sur Instagram la tracklist de son nouvel opus. Au programme ? Pas moins de 16 morceaux et des invités de marque. Soolking partagera le micro avec Niska sur "Balader", Naps sur "Sel3a", Heuss L'enfoiré sur "Reste", le chanteur turc Reynmen sur "Askim" mais aussi Kendji Girac sur "Baila".

Le rappeur et l'ancien gagnant de "The Voice" avaient envahi les ondes l'an dernier avec "Bebeto". En revanche, pas de trace de "Va bene", son feat événement avec Tayc, Jul et Naza sorti début avril. Le morceau fera partie de la compilation "4.4.2" à paraître plus tard dans l'année. Les précommandes pour "Sans Visa" sont déjà ouvertes, et des éditions exclusives sont même en vente sur son store officiel. On attend désormais la tournée !



Retrouvez l'actualité de Soolking sur son compte Instagram officiel.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés