Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > Slimane veut protéger sa vie privée : " Je ne montrerai jamais le visage de ma fille"
samedi 16 avril 2022 10:31

Slimane veut protéger sa vie privée : " Je ne montrerai jamais le visage de ma fille"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Slimane est devenu papa d'une petite fille. Alors qu'il prépare actuellement son prochain album solo, l'artiste se confie sur sa discrétion à propos de sa vie privée, lui qui ne veut pas évoquer sa situation amoureuse ni montrer le visage de son enfant. "C'est ce qui me permet d'être heureux" explique le chanteur.
Crédits photo : Bestimage
Après le tourbillon de l'album "VersuS" avec Vitaa, écoulé à près de 900.000 exemplaires, Slimane supprimait le contenu de ses réseaux sociaux en fin d'année dernière, en lançant le titre inédit "Bref j'ai besoin d'une pause". Finalement, le chanteur prenait la parole en janvier pour annoncer une bonne nouvelle. « Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois » expliquait alors l'artiste, en larmes, dans une vidéo, partagé avec le bonheur et l'inquiétude en raison des ennuis de santé de son bébé. Aujourd'hui, tout va mieux, et Slimane prépare actuellement son nouvel album, alors qu'il a interprété la chanson inédite "Dans le noir" dans "The Voice Belgique" en début de semaine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je mets un point d'honneur à protéger mon jardin secret"


Prêt à reformer son duo avec Vitaa, Slimane s'est confié sur la naissance de sa petite fille dans les colonnes de Ciné Télé Revue. « Ça a tout changé ! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie » a expliqué l'artiste, qui se définit comme « le plus heureux des hommes » malgré « énormément de bouleversements ». Comblé par ce bonheur, Slimane fait désormais de son bébé une priorité : « Je suis complètement gaga de ma fille. Je travaille un peu moins en ce moment, mais ce n'est pas grave, je profite un maximum de mon enfant ». Ne perdant pas son humour, l'interprète de "Avant toi" a également ironisé sur la fatigue due à ce nouveau rôle de papa : « Avant, je manquais d’heures de sommeil car je sortais trop souvent en soirée. Aujourd’hui, j’en manque pour donner des biberons. Il faut croire que je me suis préparé pendant toutes ces années à avoir un enfant et à ne pas dormir la nuit ».

S'il a annoncé sa paternité publiquement et qu'il publie régulièrement des photos ou vidéos en compagnie de sa petite fille sur Instagram, Slimane veut garder sa vie privée pour lui. « Je parle de ma famille, c'est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et soeurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille » explique le chanteur, qui ne dérogera pas à ses principes : « Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi ». Pour Slimane, « il y a une différence entre parler de son quotidien et exposer sa vie privée » : « Moi, je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d'honneur à protéger mon jardin secret. C'est ce qui me permet d'être heureux et d'exercer mon métier dans de bonnes conditions ».
Slimane en interview
08/10/2022 - Quelques semaines après la sortie de son nouvel album solo "Chroniques d'un Cupidon", Slimane se confie en interview sur Purecharts. Le chanteur revient sur l'énorme succès de son disque avec Vitaa, ses chansons intimes, son côté écorché vif ou encore sa petite fille Esmeralda. Interview !
Plus de Slimane
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter