Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Clip "Avant toi" : Vitaa et Slimane se retrouvent dans la nuit à Paris
Clip
lundi 09 décembre 2019 18:39

Clip "Avant toi" : Vitaa et Slimane se retrouvent dans la nuit à Paris

Fort du succès rencontré par l'album "VersuS", Vitaa et Slimane dotent la chanson d'amour "Avant toi" d'un très beau clip tourné à Paris. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les destins de Slimane et Vitaa se sont liés grâce à la chanson "A fleur de toi", interprétée par le chanteur lors de son audition à l'aveugle dans "The Voice" saison 5. C'était en 2016 et depuis, les deux artistes ont appris à se connaître en devenant coachs dans la version belge du télé-crochet. « On est devenu très très amis, au point de travailler ensemble dans l'ombre (...) Créer tous les deux, c'est magique, il y a une vraie alchimie » témoigne la chanteuse en interview pour Pure Charts, révélant avoir eu un véritable coup de foudre artistique pour son benjamin. Réunis en 2018 sur les tubes "Bella Ciao" puis "Je te le donne", Vitaa et Slimane ont poussé cette alliance encore plus loin cette année en publiant un album commun, "VersuS" : « Aujourd'hui, on se dit que c'était une évidence et pourtant au début on avait les mêmes doutes. (...) Ça aurait pu très vite être un peu compliqué avec nos deux egos, nos idées, nos deux méthodes. Au final, ça s'est bien fait. C'était évident, on avait envie de parler des mêmes choses (...) Quand on a accepté de partir dans cette aventure-là on a mis tous les deux nos egos de côté, et qu'on allait défendre ce projet comme une vraie entité ».


"Avant toi, je n'avais rien"


Et le public s'est complètement laissé charmer par le duo. Défendu par "Maëlys" ou le tube "Ça vient ça vient", en lice dans notre sondage des Clips de l'année 2019, l'album a déjà enregistré plus de 170.000 ventes en l'espace de quelques mois. Un score qui devrait logiquement s'accroître avec les fêtes de fin d'année mais aussi avec le succès du "Versus Tour", tournée événement qui débutera le 7 mars 2020 à Beauvais et ne cesse de voir ses dates s'allonger. Après avoir annoncé un show au stade Pierre-Mauroy de Lille, Vitaa et Slimane rempliront l'AccorHotels Arena de Paris le 10 avril 2021. Un pari fou !

En plus de ces bonnes nouvelles qui se multiplient, les deux artistes ont pensé à tout. Pour l'hiver, saison romantique par excellence, Vitaa et Slimane ont choisi de miser sur la ballade "Avant toi", un véritable cri d'amour en piano-voix qui risque fort de toucher les âmes sensibles. « Avant toi, je n'avais rien / Avant toi, on m'a pas montré le chemin / Je sais le ciel ne m'en veut pas / D'avoir posé les yeux sur toi / Avant toi, on m'a pas montré le chemin » scandent-ils à l'unisson sur un refrain frissonnant mis en relief par un très joli clip tourné de nuit, à Paris. Dans cette vidéo fraîchement dévoilée, Slimane et Vitaa marchent le long des quais de Seine et traversent la ville pour se retrouver, sous un halo de lumières, près des marches de la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, avec toute la ville lumière pour témoin de leur amour.

Découvrez "Avant toi", le nouveau clip de Vitaa et Slimane :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP