Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > Slimane disparaît des réseaux sociaux : "J'ai besoin d'une pause"
C'est dit !
mercredi 15 décembre 2021 11 :41

Slimane disparaît des réseaux sociaux : "J'ai besoin d'une pause"

Alors que l'ère "VersuS" avec Vitaa touche à sa fin, Slimane vient de supprimer tout le contenu de son compte Instagram officiel. Le chanteur a simplement indiqué avoir "besoin d'une pause". Pour mieux revenir en solo en 2022 ?
Crédits photo : Bestimage
Slimane et Vitaa s'apprêtent à tourner la page de leur aventure "VersuS", album commun écoulé à plus de 800.000 exemplaires. Il faut dire que le duo a enchaîné les tubes depuis 2018 avec "Je te le donne", "Ça va ça vient" ou encore "Avant toi", remportant six NRJ Music Awards ensemble, et une Victoire de la Musique, avant de partir en tournée dans toute la France. « C'est notre dernière parce que bientôt on va repasser l'un et l'autre en solo. Je voulais te dire vraiment du fond... Pardon, je suis désolé. Je n'ai pas rencontré une chanteuse, j'ai pas rencontré une amie, j'ai rencontré quelqu'un de ma famille. Comme s'il fallait qu'on se trouve. Tu m'as aidé à être quelqu'un de meilleur. Tu vas me manquer tous les jours quand on va s'arrêter » déclarait d'ailleurs Slimane en larmes à sa comparse Vitaa lors des derniers NRJ Music Awards, avant de renchérir : « Je voulais le gagner pas parce que j'aime gagner, moi je ne suis pas comme ça, je voulais le gagner pour qu'on ait ce souvenir ensemble une dernière fois, alors merci du fond du coeur, merci beaucoup ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Slimane supprime son contenu sur Instagram


En tournée jusque fin 2022, avec un grand concert final à Paris La Défense Arena prévu le 17 décembre, Slimane et Vitaa, qui défendent l'ultime single "XY", s'affairent, chacun de leur côté, à leur album solo. « L'aventure "VersuS" oui, je pense qu'il va falloir qu'on vive chacun de notre côté des choses pour, peut-être, un jour revenir ensemble mais en tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite » expliquait récemment le chanteur, en annonçant la sortie prochaine de son prochain single en solo qui sera une ballade. En attendant, l'interprète de "Viens on s'aime" a visiblement besoin de s'éloigner des projecteurs. Alors que le "VersuS Tour" donne son dernier concert de 2021 ce soir à Macon, Slimane vient de supprimer tout le contenu de son compte Instagram suivi par 917.000 abonnés. L'artiste a simplement posé des carrés noirs et quelques mots : « Bref, j'ai besoin d'une pause ». Il y a donc fort à parier qu'après ce tourbillon médiatique et les nombreux concerts donnés depuis septembre, Slimane va prendre quelques semaines de repos pour mieux revenir. Pour mieux relancer sa carrière solo, alors que le "VersuS Tour" ne reprendra que le 2 juin 2022 ? Assurément !



En parallèle, Vitaa aussi planche sur son nouvel album en solitaire, en compagnie de Renaud Rebillaud, tandis qu'elle réfléchit à mettre un terme à sa carrière dans les années à venir. « Il va y avoir un album solo après "VersuS", je suis déjà en train de travailler dessus. Mais est-ce qu'il va y en avoir trois, je ne pense pas. Dans ma carrière solo, je suis sur la fin de moi, être au centre de tout, de courir partout... C'est un truc que j'ai envie de moins faire. (...) Je ne pense pas faire ça encore pendant dix ans, moi être au centre de la scène » expliquait la chanteuse de "Prends ma main" lors d'un podcast Spotify avec Tony Parker, ajoutant : « Je ne suis pas quelqu'un qui court après la notoriété et après la reconnaissance. (...) Il me reste quelques années mais je vais pas faire ça pendant dix ans encore, je le sais. J'ai deux enfants, j'ai envie d'agrandir ma famille encore. (...) J'ai toujours dit : "Le jour où j'en ai marre, où je prends plus de plaisir, je ne me forcerais pas à faire ce métier" ». A suivre !
Julien GONCALVES
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Slimane en interview
08/10/2022 - Quelques semaines après la sortie de son nouvel album solo "Chroniques d'un Cupidon", Slimane se confie en interview sur Purecharts. Le chanteur revient sur l'énorme succès de son disque avec Vitaa, ses chansons intimes, son côté écorché vif ou encore sa petite fille Esmeralda. Interview ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés