Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sheryfa Luna > Sheryfa Luna et Axel Tony sous le soleil de la Réunion dans le clip de "Sensualité"
jeudi 11 juillet 2013 16:07

Sheryfa Luna et Axel Tony sous le soleil de la Réunion dans le clip de "Sensualité"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Afin de mettre un terme à sa carrière musicale sur une touche positive, Sheryfa Luna a jeté son dévolu sur sa reprise estivale de "Sensualité" d'Axelle Red. Enregistré avec le chanteur Axel Tony, ce titre annonce son prochain et dernier album mais figure aussi sur "Tropical Family". Découvrez le clip, tourné à la Réunion, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On le sait depuis le mois de mars, Sheryfa Luna a décidé de mettre un terme à sa carrière. Lasse de voir ses ventes de disques fondre avec le temps, la gagnante de "Popstars" en 2007 a pris cette décision radicale mais a tenu à rassurer ses fans en annonçant tout de même la sortie d'un cinquième et dernier album. Pour le produire, la jeune femme a demandé l'aide des internautes du site participatif My Major Company, où de plus en plus d'anciennes gloires tentent leur chance, à l'instar d'Eve Angeli qui vient d'y produire un EP. Sur les 200.000 euros nécessaires afin d'enregistrer et assurer la promotion de ce disque, seuls 84.000 euros ont été récoltés à ce jour.

Mais Sheryfa Luna ne désespère pas, bien au contraire. Il lui reste encore 100 jours afin de réunir la coquette somme mais l'interprète de "Quelque part" est bien décidée à décrocher un tube de l'été cette année. C'est pourquoi elle a eu la bonne idée d'emprunter sa reprise de "Sensualité", enregistrée avec Axel Tony pour les besoins du projet "Tropical Family", afin qu'elle devienne le premier extrait de son futur album. Les deux artistes se sont envolés pour Saint-Gilles les Bains, situé sur l'île de la Réunion, afin de tourner un clip, forcément estival. Puisqu'ils ont remis au goût du jour ce tube d'Axelle Red, à l'aide de sonorités zouk, il lui fallait bien une vidéo avec plage et soleil au programme. Dans les ruelles colorées, Sheryfa Luna fait tomber son étole et Axel Tony se met à la suivre afin de lui rendre, mais les deux amoureux finiront par s'enlacer en pleine nature. Au passage, ils s'offrent même une baignade romantique sous une cascade.

Découvrez "Sensualité", le clip de Sheryfa Luna et Axel Tony :



Avec ce titre, taillé pour les radios et les beaux jours, Sheryfa Luna espère donc faire son petit effet avant de tirer sa révérence. La chanteuse souhaite sans aucun doute surfer sur la grande tendance des reprises estivales, qui a si bien réussi à M Pokora et son "A nos actes manqués" en 2011 ou actuellement à Louisy Joseph, Fanny J et Lynnsha qui tiennent un hit avec leur reprise polémique du titre "Maldon" de Zouk Machine. Une exposition qui profitera ainsi à la jeune femme pour son nouveau (et dernier) projet mais aussi et surtout à l'album "Tropical Family", qui enregistre plus de 13.000 ventes pour sa première semaine dans les bacs. Sans tarder, c'est "Obsesion", interprété par Lucenzo et Kenza Farah, qui a été choisi comme deuxième single du projet.
Visitez le site Internet officiel sheryfaluna.fr et la page Facebook de Sheryfa Luna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sheryfa Luna.
Sheryfa Luna en interview
22/01/2010 - Nommée aux NRJ Music Awards, Sheryfa Luna a marqué l'année écoulée avec trois tubes et un deuxième album "Vénus" certifié platine. De la création de cet opus à la préparation du prochain, l'artiste évoque également ses projets, ses collaborations et les expériences qui ont marqué ses derniers mois. Sheryfa...
Plus de Sheryfa Luna
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter