Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sheryfa Luna > Sheryfa Luna chante "Il avait les mots" au "Hit Machine", 14 ans après (VIDEO)
mardi 31 janvier 2023 14:30

Sheryfa Luna chante "Il avait les mots" au "Hit Machine", 14 ans après (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour le retour du "Hit Machine" ce soir sur W9, avec Charly et Lulu, de nombreuses stars des années 2000 ont accepté de faire un saut dans le temps. Parmi elles, Sheryfa Luna reprendra son plus grand tube "Il avait les mots" en live, 14 ans après sa sortie. Purecharts vous dévoile un extrait de sa performance en avant-première !
Crédits photo : Capture Purecharts
Diffusé chaque samedi matin sur M6 entre 1994 et 2009, le "Hit Machine" a marqué toute une génération de téléspectateurs. « Le "Hit Machine", c'était une ambiance. (...). On avait une vraie liberté de ton, de parole, d'interview. Ça contribuait au truc. Charly et Lulu, c'est avant tout deux amis. (...) On a fait que reproduire ce qui se passait dans la vie. Tout est naturel, peut-être trop » nous confiait le duo en interview pour le grand retour de l'émission en février dernier avec "Génération Hit Machine" sur W9. Pour l'occasion, les L5 s'étaient reformées pour chanter "Toutes les femmes de ta vie", et même Yannick avait entonné son tube "Ces soirées-là" devant un peu plus de 700.000 nostalgiques. Un très beau score qui a poussé la chaîne musicale à proposer un volume 2 avec toujours Charly et Lulu à l'animation pour une soirée placée sous le signe des souvenirs et des tubes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nostalgie assurée !


Ainsi, ce soir dans "Génération Hit Machine volume 2", dès 21h15 sur W9, toutes les stars qui ont marqué les années 2000 seront de retour. Depuis le Dôme de Paris, entre deux images d'archives, Charly et Lulu accueilleront Billy Crawfod, Nâdiya, Lou Bega, Eve Angeli, Organiz, Damien Sargue et Cécilia Cara, mais aussi Jenifer qui viendra chanter "Au soleil" comme à la belle époque, Amel Bent pour "Ma philosophie", Chimène Badi entonnera "Entre nous", et même Zazie et Axel Bauer reformeront leur duo culte "A ma place". Une autre artiste révélée dans les années 2000 a accepté de venir souffler un vent de nostalgie dans l'émission : il s'agit de Sheryfa Luna. Gagnante de la quatrième saison de "Popstars" en 2007, la chanteuse a cartonné avec son tube "Il avait les mots" en janvier 2008, classé numéro un durant huit semaines !

Session nostalgie assurée puisque Sheryfa Luna va interpréter en live son morceau culte sur le plateau de "Génération Hit Machine" ce soir sur W9, 14 ans après sa sortie ! Purecharts vous en dévoile un extrait en avant-première. « Je suis hyper contente d'être ici. J'ai regardé le Hit Machine toute mon enfance avec ma mère, c'était un rituel tous les samedis matins. J'ai eu la chance en sortant de "Popstars" de faire le Hit Machine, juste avant que l’émission s’arrête » raconte la chanteuse dans un format vidéo sur Instagram. Souvenirs souvenirs...
Sheryfa Luna en interview
22/01/2010 - Nommée aux NRJ Music Awards, Sheryfa Luna a marqué l'année écoulée avec trois tubes et un deuxième album "Vénus" certifié platine. De la création de cet opus à la préparation du prochain, l'artiste évoque également ses projets, ses collaborations et les expériences qui ont marqué ses derniers mois. Sheryfa...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheryfa Luna

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter