Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sheryfa Luna > Clip "Dans les étoiles" : Sheryfa Luna panse ses blessures pour son retour
samedi 27 novembre 2021 9:27

Clip "Dans les étoiles" : Sheryfa Luna panse ses blessures pour son retour

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après une longue pause, Sheryfa Luna est de retour avec un nouveau single "Dans les étoiles". Elle se confie sur ses blessures et son parcours semé d'embûches. Regardez son clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Sheryfa Luna a marqué toute une génération. Gagnante de la quatrième saison de "Popstars" sur M6, la chanteuse a tout de suite explosé dans les charts comme le coeur du public, avec le single "Quelque part", numéro un des ventes en 2007, avant de réitérer l'exploit avec le mythique "Il avait les mots", qui s'installe là encore au sommet du Top Singles et s'y accroche durant huit semaines. Rapidement, même si la chanteuse parvient à décrocher un autre titre populaire avec "Comme avant" en duo avec Mathieu Edward, le succès se tarit, et l'artiste annonce finalement mettre un terme à sa carrière. Son dernier album "Petite fée de soie" remonte ainsi à 2012. Cependant, ces dernières années, Sheryfa Luna a eu envie de retrouver son public, dévoilant alors plusieurs singles comme "Wonder Human" ou "Egoïste".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai du repartir de zéro"


Bien décidée à reprendre l'avantage, à l'heure où la nostalgie cartonne, Sheryfa Luna vient de sortir un nouveau single intitulée "Dans les étoiles". Après plusieurs années d'absence, la chanteuse se raconte sur cette chanson intime comme pour se présenter une nouvelle fois au public. « Après ce long chemin semé d'embûches, je me suis longtemps préservée. Aujourd'hui, à travers cette chanson, je vous partage la personne que je suis devenue » écrit l'artiste de 32 ans sur son compte Instagram, suivi par 126.000 abonnés. « Un peu essoufflée depuis des années », Sheryfa Luna avoue avoir « le coeur ébréché » après toutes les difficultés qu'elle a du surmontées. Et de chanter sur son refrain aux sonorités R&B : « La tête dans les étoiles, je vous regarde de là-haut / Toute seule sur ma route, j'les laisse parler dans mon dos / La tête dans les étoiles, j'ai la mémoire dans la peau / J'ai du repartir de zéro, partie de zéro ».

Regardez le clip "Dans les étoiles" de Sheryfa Luna :



Pleine d'espoir, assurant qu'il n'est « jamais trop tard pour recommencer », Sheryfa Luna nous invite dans ses tourments à travers son clip, où elle chante "Dans les étoiles" au piano dans un décor blanc immaculé, ou au coeur de projections d'un ciel orageux et même sous une pluie diluvienne. « Il vient imager d'une manière si artistique et poétique mon parcours atypique. Ce clip vient vous raconter qui je suis réellement à l'état pur comme si je vous offrais une invitation à entrer dans ma tête et mon coeur » écrit-elle sur ses réseaux sociaux.
Visitez le site Internet officiel sheryfaluna.fr et la page Facebook de Sheryfa Luna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sheryfa Luna sur Pure Charts.
Sheryfa Luna en interview
22/01/2010 - Nommée aux NRJ Music Awards, Sheryfa Luna a marqué l'année écoulée avec trois tubes et un deuxième album "Vénus" certifié platine. De la création de cet opus à la préparation du prochain, l'artiste évoque également ses projets, ses collaborations et les expériences qui ont marqué ses derniers mois. Sheryfa...
Plus de Sheryfa Luna
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter