Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sheryfa Luna > Le dernier album de Sheryfa Luna sortira chez My Major Company !
News musique
lundi 29 avril 2013 18:42

Le dernier album de Sheryfa Luna sortira chez My Major Company !

Il y a un mois à peine, Sheryfa Luna décidait de mettre un terme à sa carrière de chanteuse. Avant sa retraite, elle souhaite cependant proposer un cinquième album. Et pour ce faire, la gagnante de la quatrième saison de "Popstars" met ses fans à contribution en intégrant My Major Company. Elle explique son projet en vidéo. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Youtube
C'était en mars dernier. La chanteuse Sheryfa Luna, lauréate de la quatrième saison de "Popstars" en 2007 sur M6, faisait une annonce surprenante : « Je vous annonce que je commence très bientôt la préparation de mon 5ème et dernier album. La magnifique finalité d'une aventure incroyable et intense ! » déclarait-elle sur son compte Twitter. Depuis un mois, cette annonce inattendue fait réagir les fans de la chanteuse mais aussi ses détracteurs. Pourtant, Sheryfa Luna semble bien déterminée à mettre un terme à sa carrière, avant un dernier projet : « C'est pas encore fini ! On a encore l'aventure du 5ème album à vivre mes chéris ! Un album qui sera fait avec toute mon âme rien que pour vous ! » affirme-t-elle. Un dernier album qui sera l'occasion de renouer le lien avec son public, puisque la chanteuse vient d'intégrer le label My Major Company !

Depuis six ans déjà, la société My Major Company constitue un label participatif qui propose aux internautes de soutenir financièrement de jeunes artistes. On a pour habitude de voir de nouveaux talents émerger comme Grégoire, Irma ou Joyce Jonathan, mais il est rare qu'une chanteuse déjà connue du grand public y tente sa chance. « Le dernier album de Sheryfa Luna sortira chez My Major Company ! Devenez vite ses producteurs ! » peut-on pourtant lire sur le Facebook officiel de l'artiste. Sheryfa Luna a décidé de mettre ses fans à contribution, peut-être pour juger du soutien dont elle bénéficie, et par la suite valider définitivement ou non sa décision de tout arrêter.

Quoi qu'il en soit, la machine My Major Company est désormais en marche. Le label a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle la chanteuse explique ce qu'elle attend des internautes, et quels seront les bénéfices et exclusivités réservés à ses investisseurs par la suite. Elle annonce aussi que l'album sera un « retour aux sources » avec des influences pop et R&B, avant de remercier ses fans par avance. « C'est un cadeau que vous me faites avant mon départ » termine-t-elle. A ce jour, déjà 22.000 euros ont été récoltés selon le compte Twitter officiel de la chanteuse.

Découvrez la vidéo promotionnelle de Sheryfa Luna à My Major Company :



Pour Sheryfa Luna, 2013 sera l'année du retour (avant le départ) musical. « Ce projet, c'est le vôtre, pour finir sur une bonne note » dit-elle dans la vidéo. Mais avant de quitter définitivement la vie médiatique, la chanteuse devra se prêter au jeu de la promotion une dernière fois. C'est en ce sens qu'elle est très présente sur les réseaux sociaux et multiplie les annonces comme notamment un certain duo avec Axel Tony, le nouveau chanteur romantique français. Cette collaboration et ce nouveau disque lui permettront peut-être de renouer une dernière fois avec le succès.
Laurent SANDRES
Visitez le site Internet officiel sheryfaluna.fr et la page Facebook de Sheryfa Luna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Sheryfa Luna.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP