Crédits photo : Instagram
C'est devenu une véritable tradition. Tous les ans, Rihanna se rend au carnaval de la Barbade, son île natale, pour défiler et faire la fête avec ses amis. Cette année, même si les fans attendent toujours son huitième album, la popstar n'a pas pu faire l'impasse sur ce rendez-vous immanquable, en hommage à ses racines, qui se déroule du 30 juillet au 4 août. Celle qui a récemment lancé le parfum "Riri" a profité de quelques jours de vacances dans sa résidence aux Caraïbes pour se changer les idées et décompresser.
Comme à son habitude, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" a redoublé d'efforts pour ne pas passer inaperçue, très peu vêtue avec seulement un crop over, un habit traditionnel du festival de la Barbade, ultra sexy, orné de pierres précieuses, mais aussi un string échancré, un chapeau à plumes et de grandes ailes faites en longues plumes de paon.
Une ambassadrice délurée de la Barbade
Tout sourire et un verre à la main, Rihanna, à demi-nue, a défilé sur un char devant les milliers de personnes réunies dans les rues de la Barbabe, dont le champion de F1 Lewis Hamilton, n'hésitant pas à multiplier les danses au son des hymnes caribéens endiablés durant plusieurs heures. Sur son compte Instagram, l'interprète de "Diamonds" a posté de nombreuses photos et vidéos durant ce Crop Over Festival très festif, la montrant rayonnante et possédée par la musique, allant jusqu'à twerker sans se faire prier, entourée de ses proches. En véritable attraction pour les habitants et les touristes présents, Rihanna a une fois de plus braquer les projecteurs sur son île et ses traditions, elle qui a accepté de devenir l'ambassadrice de la Barbade pour booster le tourisme.