Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Rihanna > Rihanna : un nouveau parfum baptisé "RiRi" mais toujours pas de nouvel album
Business et économie de la musique
mercredi 22 juillet 2015 17:38

Rihanna : un nouveau parfum baptisé "RiRi" mais toujours pas de nouvel album

Rihanna annonce la sortie d'un nouveau parfum - le sixième -, alors que son album "R8" se fait attendre. La chanteuse aurait-elle décidé de mettre la musique entre parenthèses pour entretenir son statut d'icône de la mode ?
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Costume rose, teint brillant et bracelets de perles blanches autour des poignets : c'est avec un look étrangement sage que l'interprète de "Stay" annonce la sortie imminente de son nouveau parfum, sobrement appelé RiRi. « Je suis enchantée d'annoncer mon nouveau parfum "RiRi"... disponible bientôt ! » a-t-elle posté ce mercredi 22 juillet sur les réseaux sociaux. La popstar a peut-être été refroidie par l'accueil réservé à la campagne publicitaire de sa précédente fragrance : Rogue. En effet, sur l'affiche dévoilée pour sa sortie en magasins, Rihanna était apparue complètement nue. Chez nos voisins britanniques, une association s'était indignée de cette photo « sexuellement suggestive » et « inappropriée à la vue des enfants ». Quoi qu'il en soit, avec RiRi la chanteuse se spécialise dans les essences puisqu'elle compte déjà six parfums à son nom, dont les deux derniers, Rogue Man et Rogue Love, sont sortis en 2014.

Trois ans qu'elle n'a pas publié d'album


Véritable icône de mode, récompensée d'un Fashion Icon Award l'an dernier, Rihanna multiplie les partenariats avec des grandes marques comme Armani, Dior et Puma, et vient de créer sa propre collection de chaussettes pour Stance. La particularité de ces « paires » ? Elles sont composées de trois chaussettes pour mélanger les styles. Autant d'activités et de produits qui laissent peu de temps à la chanteuse pour enregistrer son nouvel album "R8", dont la sortie se fait attendre.

Depuis le mois de janvier, l'artiste a déjà lâché trois singles pour amorcer sa promotion - "American Oxygen", "Bitch Better Have My Money" et "FourFiveSeconds" -, mais elle ne semble pas prête à le dévoiler puisqu'elle a récemment été vue aller en studio, de nuit, visiblement à la hâte puisqu'elle n'avait pas pris le temps d'enlever... son pyjama. Le dernier opus de Rihanna, "Unapologetic", est sorti en 2012. L'artiste avait habitué son public à publier un disque chaque année au mois de novembre. Peut-être profitera-t-elle de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 30 août, pour faire quelques révélations. La star de La Barbade est nommée avec son clip "American Oxygen".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP