Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Rihanna > Rihanna dévoile le clip de "Diamonds"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 09 novembre 2012 09:01

Rihanna dévoile le clip de "Diamonds"

On ne l'attendait que la nuit prochaine mais Rihanna a pris un peu d'avance. La chanteuse de la Barbade vient de dévoiler le clip événement de son numéro un mondial "Diamonds". Et les fans risquent d'être heureux : le résultat est travaillé et esthétiquement très réussi. Découvrez-le sur Pure Charts !



Avec un peu d'avance, Rihanna a mis en ligne ce vendredi le clip très attendu de "Diamonds", premier extrait de son septième album en sept ans, baptisé "Unapologetic". Et c'est à Anthony Mandler que la star a confié la réalisation du clip. Le réalisateur américain connaît bien Rihanna puisqu'il a signé plus d'une dizaine de clips pour elle, dont celui de "Russian Roulette". Et c'est à celui-ci qu'on pense le plus en découvrant le clip de "Diamonds". Un clip esthétiquement très travaillé, sans véritable scénario, mais qui met en images avec brio cette ballade.

Car contrairement à ses deux derniers albums, "Unapologetic" n'est pas introduit par un hit taillé pour les dancefloors. Après "Only Girl (In the World)" et "We Found Love", Rihanna a en effet fait confiance à Sia et les producteurs Stargate pour préparer le lancement de son septième album. Elle a surpris ses fans et ses détracteurs en proposant une ballade midtempo sans artifice et où sa voix est mise en avant comme jamais. Et le public a été conquis, particulièrement en France, où Rihanna a battu des records et passé trois semaines en tête des ventes de singles. A l'heure actuelle, le titre refuse toujours de quitter le top 3.

De bon augure pour l'accueil qui sera réservé à l'album, attendu dans les bacs le 19 novembre prochain. Plus sombre que ses prédécesseurs, "Unapologetic" a déjà été dévoilé en partie par le biais de nombreux extraits qui se sont retrouvés sur la toile plus tôt cette semaine, tandis que Rihanna en a officialisé le tracklisting dans la foulée, confirmant notamment la présence de David Guetta sur deux titres, ainsi que celle de son ex, Chris Brown, sur un duo baptisé "Nobodies Business". Un titre qu'elle entonnera sans aucun doute sur scène l'an prochain, puisque la star a annoncé plus tôt cette année qu'elle prévoyait une nouvelle tournée mondiale, baptisée "Diamonds World Tour", et qu'elle lancera dès le mois de mars.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP