Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Rihanna > Rihanna pire actrice de l'année ?
lundi 31 décembre 2013 9:23

Rihanna pire actrice de l'année ?

Par Charles DECANT | Rédacteur
Comme l'an dernier et celui qui l'a précédé, Rihanna termine 2012 sur une note positive. Voire plus d'une, avec un nouvel album à succès, un numéro un mondial de plus à son actif et un Stade de France déjà rempli. Mais Rihanna termine aussi l'année en tant que pire actrice de 2012, selon le magazine "Rolling Stone".
Crédits photo : DR
Tout sourit à Rihanna. Alors que de nombreux fans ont été déstabilisés ou déçus par son nouvel album, "Unapologetic", le rouleau-compresseur de la chanteuse de la Barbade n'a pas ralenti. Il a même accéléré ! Ainsi, aidée par le numéro un mondial "Diamonds", la superstar a signé le meilleur démarrage de sa carrière en France avec "Unapologetic", a décroché un quatrième numéro un album outre-Manche et son tout premier numéro un aux Etats-Unis. Côté concert, le Diamonds World Tour s'annonce déjà comme un succès et Rihanna est parvenue à remplir le Stade de France en quelques semaines, là où nombre de ses confrères et consoeurs ont échoué dans leur quête de remplir complètement l'enceinte de la Plaine St-Denis.

Mais que les détracteurs de Rihanna se rassurent, ils auront tout de même un ratage à mettre au crédit de la star. En effet, le magazine américain Rolling Stone a dévoilé la semaine dernière sa liste des pires films de l'année. Une liste en tête de laquelle arrive le film d'action "Battleship" de Peter Berg, qui a marqué les premiers pas au cinéma de Rihanna, et qui n'avait pas franchement mis le feu au box-office américain. En fin d'exploitation, il n'avait récolté que 65 millions de dollars outre-Atlantique, mais totalise plus de 300 millions de dollars de recettes dans le monde. Un score pas faramineux, sachant qu'il a coûté 210 millions de dollars à produire, somme à laquelle s'ajoutent toutes les dépenses marketing.

Et la participation de Rihanna a été particulièrement remarquée par le magazine puisque la chanteuse a été désignée pire actrice de l'année ! Le rôle de la star est pourtant relativement limité dans ce film à gros budget, mais il a semble-t-il fait suffisamment mauvaise impression sur le critique cinéma du magazine pour lui valoir le titre de pire actrice. Taylor Kitsch, le héros du film, a quant a lui reçu le titre de l'acteur le plus malchanceux, ayant enchaîné les flops "Battleship", "John Carter" et "Savages" tandis que Taylor Lautner, alias le loup-garou Jacob dans "Twilight" a pour la deuxième année consécutive été désigné pire acteur de l'année.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Unapologetic" de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter