Crédits photo : Abaca
C'est un joli cadeau de Noël pour Pink et son mari Carey Hart ! A 37 ans, la popstar américaine a donné naissance à son premier garçon, un mois et demi seulement après avoir officiellement annoncé sa grossesse. L'interprète de "Just Like Fire" a en effet choisi de garder cet heureux événement pour elle jusqu'au dernier moment, avant de l'annoncer au monde entier par une tendre photo montrant sa petite fille Willow Sage, âgé de cinq ans, en train d'embrasser son ventre rebondi.
Un hommage à son père
Sur son compte Instagram, Pink a célébré l'arrivée de son deuxième enfant en dévoilant son prénom et sa date de naissance, le 26 décembre 2016. Willow est donc la grande soeur d'un petit Jameson Moon. « Mon père s'appelle James, et mon frère Jason. Carey et moi sommes tous les deux Irlandais, le deuxième prénom de Carey est Jason et Jameson... et bien, nous adorons le whisky. On a pas besoin de se creuser la tête ! » avait révélé la chanteuse en 2010 à Access Hollywood.
Pour illustrer sa joie, Pink a partagé le premier cliché du dernier né de la famille. Les yeux clos, Jameson apparaît emmitouflé et au chaud dans les bras de sa maman. Sur une deuxième photo tout aussi attendrissante, c'est son père Carey qui pose avec lui, assis sur une chaise. Des milliers de fans ont alors adressé leurs félicitations au couple. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille !
Jameson Moon Hart 12.26.16 pic.twitter.com/TQXK6Zo1ow
— P!nk (@Pink) 28 décembre 2016