"Une nouvelle cicatrice" : Pink hospitalisée pour le Nouvel An
Pink débute l'année aux côtés des médecins. Sur Instagram, la chanteuse américaine révèle avoir été hospitalisée le réveillon du Nouvel An pour une opération de santé.

Abaca
Certains ont préféré le passer seul, la plupart en soirée ou entre amis. Pink, elle, était à l'hôpital. Sur Instagram, la superstar de la pop révèle avoir passé le Nouvel An 2026 en étant hospitalisée. Mais que les fans ne s'inquiètent pas, ce petit passage par la case santé a eu lieu dans le cadre d'une opération : « Ce n'est peut-être pas un lifting du visage, mais je vais avoir deux nouveaux disques brillants dans le cou ». « Une nouvelle cicatrice » mais aussi « un nouveau rappel » pour l'artiste, qui laisse derrière elle « toutes [s]es souffrances en 2025 ».

Elle fait d'ailleurs le bilan d'une année « particulièrement éprouvante » qui a oscillé entre « le désastreux et le légèrement agaçant ». Mais l'interprète de "Cover Me In Sunshine" préfère garder le positif : « Aimer et rire, cuisiner et danser, pleurer et crier, pardonner et s'excuser, et tout le reste de notre magnifique désordre. Tant de beauté au milieu de tout cela. Il y a tellement plus de bonnes personnes que de mauvaises dans le monde ».

"Que la joie l'emporte sur la tristesse"

« Le rock 'n' roll est un sport de contact » ironise Pink, seule à l'hôpital alors que sa famille « dévale les pistes de snowboard » : « Je sais que 2026 sera meilleure, car c'est le choix que j'ai fait. J'espère et je prie pour que chacun puisse avoir ce choix ». Pour 2026, la chanteuse de 46 ans fait voeu de liberté, d'entraide et de bienveillance : « Je choisis la joie et je laisse la douleur derrière moi. Je vais choisir les pensées positives plutôt que les négatives. Et je vais lutter contre le déclin de la lumière. (...) Toujours plus fort comme disait mon père. Bonne année et que la joie l'emporte sur la tristesse, que le soleil l'emporte sur la pluie, que l'amour l'emporte sur la haine ». Elle a reçu des messages de soutien de Ryan Tedder, Sheryl Crow ou encore l'actrice Juliette Lewis.

Sortira-t-elle un nouvel album courant 2026, trois ans après "Trustfall" ? Le mystère reste entier mais Pink remontera sur scène à Mexico City pour deux concerts les 26 et 27 avril prochains. Sa dernière tournée "Summer Carnival", passée par Paris La Défense Arena à l'été 2023, a été la deuxième la plus lucrative de tous les temps pour une chanteuse derrière Taylor Swift et son "Eras Tour", avec 586 millions de dollars de recettes.


Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Pink
Pink A propos de