"La relève est assurée" : Pink chante avec sa fille Willow en concert, et elle a bien grandi !
Lors d'un concert à New York, Pink a invité sa fille Willow, 14 ans, à la rejoindre sur scène pour entonner son tube "Who Knew". Un moment suspendu qui enchante les fans : "Ça promet des merveilles".

Bestimage / People
Dans la famille Hart, le talent se transmet de mère en fille. Très fusionnelle avec ses ses deux enfants, Pink ne manque jamais une occasion de partager sur ses réseaux sociaux les tendres instants de musique qu'elle partage avec ses proches. Et en particulier Willow, que le public a véritablement découvert en 2021 grâce au tube "Cover Me in Sunshine". La ballade a fait fondre le monde entier et notamment la France, où le single s'est classé numéro un de l'airplay radio et a même reçu une certification diamant pour plus de 50 millions de streams cumulés. Depuis, la fillette semble avoir développé une véritable passion pour la scène. En 2024 lors d'un meeting de Kamala Harris, Pink et sa fille avaient enchanté le public en interprétant "What About Us" en duo. Fan de comédies musicales, Willow a même fait ses débuts sur les planches dans une adaptation du spectacle culte "Bye Bye Birdie".

"Les chiens ne font pas des chats"

Et désormais, Willow part à la conquête de New York. La jeune adolescente de 14 ans s'est produite le mois dernier pour la première fois au Radio City Music Hall, lieu mythique où toutes les plus grandes voix de la pop et du jazz sont un jour passées. Pour le show "From New York With Love" orchestré par Hugh Jackman, l'apprentie chanteuse est grimpée sur scène pour entonner "A Million Dreams", extrait de la bande originale du film "The Greatest Showman" (2018), avec l'acteur australien et sa maman. Pink a ensuite régalé l'audience en revisitant une poignée de ses tubes dont "Who Knew" sous les yeux ébahis de Hugh Jackman, et avec Willow pour l'accompagner. Une relecture pleine de tendresse de cette chanson de 2006, dont les images ont depuis fait le tour des réseaux sociaux.



Sur Instagram, les internautes sont bluffés par l'aisance et l'assurance de la fille de Pink pour son jeune âge. « Ce n'est pas possible, hier c'était encore une petite fille. Mais wouah quelle voix sublime », « Les chiens ne font pas des chats », « Je suis fan de cette famille », « Magnifique », « Très joli duo, ça promet des merveilles », « Qu’est ce qu’elle a changé Willow, une vraie belle jeune fille », « La relève est plus qu'assurée » peut-on lire dans la section commentaires. À quand un véritable premier single pour Willow Sage Hart ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Pink
Pink A propos de