Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Clip "Just Like Fire" : Pink se prend pour Alice et passe de l'autre côté du miroir
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 10 mai 2016 09:37

Clip "Just Like Fire" : Pink se prend pour Alice et passe de l'autre côté du miroir (màj)

Pink répond aux sirènes d'Hollywood. Pour la bande originale du film "Alice de l'autre côté du miroir", à découvrir le 1er juin au cinéma, la chanteuse américaine a enregistré deux morceaux dont l'inédit "Just Like Fire". Un titre pop aux accents rock, dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Rendez-vous en terre inconnue pour Pink. Ou plutôt, au pays des Merveilles ! Discrète depuis la fin de l'ère "The Truth About Love", la chanteuse américaine fait son grand retour à travers le film "Alice, de l'autre côté du miroir". Suite des aventures d'Alice revisitées à la sauce Disney et Tim Burton, le long-métrage est à découvrir à partir du 1er juin dans les salles françaises. Pour la deuxième fois de sa carrière, l'actrice australienne Mia Wasikowska se glisse dans la peau de la fillette à la curiosité dévorante. Aux côtés de Johnny Depp (Le Chapelier Fou) et Anne Hathaway (La Reine Blanche), le voyage s'annonce riche, en péripéties comme en fantaisies ! Cette fois-ci, Alice va devoir jouer une partie d'échecs mortelle contre la terrible Reine Rouge (Helena Bonham Carter) et le mystérieux Time, incarné par Sacha Baron Cohen.

Max Martin et Shellback à la production


Pour insuffler un peu de magie à cette aventure, les studios Disney sont donc allés dénicher Pink. L'interprète de "Just Give Me A Reason" signe deux morceaux pour la bande originale du long-métrage de James Bobin : une reprise de "White Rabbit", classique de Jefferson Airplane datant de 1967, et l'inédit "Just Like Fire". On aurait pu s'attendre à une chanson des plus académiques mais bonne nouvelle, Pink n'a rien perdu de sa fougue, ni de son esprit punk ! Produit par les hitmakers Max Martin et Shellback, cette chanson débordant d'énergie réunit guitare acoustique, claquement de mains, effusions pop et même un passage rap !

Son clip ? Il est à l'image du film : plein de fantaisie et d'humour. L'esprit ailleurs, Pink apparaît pendue au lustre de sa maison comme sur ses précédentes tournées. Au grand dam de mari ! En suivant sa petite fille à travers le miroir, la chanteuse débarque dans un monde merveilleux où le temps et la gravité n'ont pas d'emprise. Mais on découvre finalement que tout ceci n'était que le fruit de l'imagination de Pink. Glissée dans une camisole de force, la popstar termine son aventure... dans un hôpital psychiatrique !

Découvrez "Just Like Fire", le nouveau clip de Pink :
Yohann RUELLE
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP