Crédits photo : Abaca
L'homme de l'année ? C'est lui. Depuis avoir fait des étincelles sur les tubes planétaires "Get Lucky" et "Blurred Lines", Pharrell Williams est à son tour parvenu à séduire le grand public en solo. Avec "Happy" d'abord, un titre débordant de funk et d'énergie enregistré pour la bande originale du film d'animation "Moi, moche et méchant 2", qui s'est imposé tardivement mais sur la durée : numéro un des ventes pendant 22 semaines consécutives, le single est entré dans l'histoire des charts français en battant le record de Lou Bega ! Dans la foulée, l'album "G I R L" s'est emparé de la tête des meilleurs ventes d'albums et fait danser près de 190.000 mélomanes.
24 heures 100% Pharrell Williams
Un triomphe que Pharrell Williams a voulu fêter en face à face avec ses fans français. Après être passé par Toulouse et Nantes, le chanteur et producteur américain a donc investi depuis lundi le Zénith de Paris, pour quatre soirs de festivités aux sons de ses hits "Marilyn Monroe", "Come Get It Bae" et "Gust of Wind", au clip récemment dévoilé.
A cette occasion, 24 heures de programme lui sont dédiées aujourd'hui sur la chaîne MTV BASE. Pharrell Williams est en effet la star du programme événementiel MTVDAY. La chaîne diffusera notamment la performance explosive que l'artiste a donnée le 4 juillet dernier au Wireless Festival 2014 à Londres. Vous aurez également rendez-vous avec le Top 20 des meilleurs clips du touche-à-tout, membre des groupes N.E.R.D. et The Neptunes, avec une sélection de ses plus gros hits dans la "Playlist 100% Pharrell Williams". Pour finir un "On Refait Le Clash Pharrell Williams VS will.i.am" inédit présenté par Raphal sera diffusé. Un MTV Day aux petits oignons qui consolera ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'un des trois rendez-vous qu'il a donnés dans l'Hegaxone !