Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pharrell Williams > "Happy" : Pharrell Williams dévoile un clip interactif de 24 heures !
Clip
vendredi 22 novembre 2013 09:14

"Happy" : Pharrell Williams dévoile un clip interactif de 24 heures !

Après avoir partagé les hits "Get Lucky" de Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke, Pharrell Williams frappe fort avec un clip interactif, réalisé par les Français de We Are From LA, qui dure... 24 heures. Une première mondiale, avec les apparitions de JoJo, Jamie Foxx ou Bonnie McKee, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Pure Charts
« Si quelqu'un me demande ce qui m'inspire, je réponds toujours "ce qu'il manque", parce que je ne veux pas copier quelque chose qui existe déjà ». Voilà une déclaration qui caractérise bien la personnalité de Pharrell Williams. Le chanteur-producteur-styliste est sur tous les fronts et ne se contente jamais d'une seule activité. Cette année, Pharrell Williams a été l'artiste musical le plus en vogue puisqu'il a collaboré sur les deux plus gros tubes de l'année : "Get Lucky" de Daft Punk, près de 3 millions de ventes aux Etats-Unis, et évidemment "Blurred Lines" de Robin Thicke, avec également la participation du rappeur T.I., qui a séduit plus de 6 millions d'Américains. Forcément, tout le monde s'est arraché Pharrell Williams !

Après avoir donné de la voix sur les deux hits planétaires, l'artiste de 40 ans a été de tous les projets : produisant trois titres sur l'album "Talk a Good Game" de Kelly Rowland, dont leur duo "Feet to the Fire", s'illustrant aux commandes de deux pistes de "Magna Carta Holy Grail" de Jay-Z, il a partagé "Love is the Answer" avec Aloe Blacc, signé quatre morceaux sur l'album "Bangerz" de Miley Cyrus et se cache derrière cinq chansons de "M.O." de Nelly, dont le single "Get Like Me" avec Nicki Minaj... En parallèle, Pharrell Williams a également travaillé sur la bande originale du film d'animation "Moi, moche et méchant 2", sorti au mois de juin dernier. Pour son inédit "Happy", le chanteur a eu envie de marquer le coup. Ainsi, il vient de mettre en ligne un clip interactif, réalisé par les Français de We Are From LA, d'une durée de 24 heures, disponible sur le site dédié http://24hoursofhappy.com/ !

Bonnie McKee, Jamie Foxx en guests


« Quand tu copies, tu t'intègres dans un moule et tu te perds. Lorsque je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose de très coloré, quelque chose que personne n'a jamais entendu auparavant pour qu'en écoutant l'album, le public ait un bon feeling » a expliqué Pharrell Williams, et il a décidé de faire ce que personne n'avait osé faire jusqu'ici. Dans cette vidéo, tournée en 360 plans-séquences, tout débute à minuit, et Pharrell chante dans une supérette, tout en faisant ses courses. Ensuite, une femme danse sur le parking, puis c'est au tour de deux hommes de prendre le relais, avant que des images du dessin animé ne soient diffusées sur une télévision, tandis que deux acolytes s'éclatent sur Hollywood Boulevard... Au lever du jour, Bonnie McKee s'offre une apparition, tandis qu'on retrouve également Steve Carrell, Tyler The Creator, JoJo ou encore Jamie Foxx.

Regardez le clip officiel de "Happy" par Pharrell Williams :
Julien GONCALVES
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP