Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj s'incruste sur un remix du single "Entertainment" de Sean Paul
jeudi 22 août 2013 18:39

Nicki Minaj s'incruste sur un remix du single "Entertainment" de Sean Paul

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Nicki Minaj est partout. Alors qu'elle collabore sur une multitude de titres actuellement et qu'elle prépare son troisième album, la rappeuse vient de s'ajouter sur le remix du single "Entertainment" de Sean Paul. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Nicki Minaj va-t-elle finir par lasser ? La chanteuse n'a pas de chanson personnelle à défendre actuellement alors pour occuper l'actualité, elle enchaîne les collaborations à une vitesse record. Si la rappeuse a eu l'habitude, depuis ses débuts, de venir en aide à de nouveaux artistes ou de déposer sa verve implacable sur des titres aux côtés de pointures, elle n'a visiblement jamais été aussi présente. Le clip de "Love More", qu'elle interprète avec Chris Brown, vient d'arriver, et avant cela elle a collaboré avec Busta Rhymes sur "#Twerkit", a fait sensation sur le "I'm Out" de Ciara, tout en accompagnant Nelly et Pharrell Williams sur "Get Like Me", sans oublier "Somebody Else" avec Mario. Entre autres.

Et ce n'est donc pas fini ! Décidément très prolixe, Nicki Minaj a été appelée pour poser sa voix sur le remix du nouveau single de Sean Paul. L'artiste jamaïcain effectue actuellement son retour avec "Other Side of Love" mais a également proposé un titre beaucoup plus surprenant cet été, "Entertainment". Enregistré à l'origine avec 2 Chainz et Juicy J, il voit aujourd'hui l'interprète de "Starships" débarquer et ce n'est pas vraiment une surprise parce que la chanson évolue dans un univers très urbain, qui n'a pas dû dépayser Nicki Minaj. Elle ajoute son grain de voix si reconnaissable sur le beat bourdonnant et parvient à tirer son épingle du jeu entre les passages machistes des trois hommes.

Écoutez le remix d'"Enternainment" de Sean Paul avec Nicki Minaj :



Ce n'est pas la première fois que Nicki Minaj et Sean Paul se côtoient musicalement puisqu'ils figurent tous les deux sur le remix de "Freaks" de French Montana, partagé également avec Kardinal Offishal et Elephant Man. Ils planchent actuellement sur leur nouvel album respectif, mais c'est le rappeur jamaïcain qui devrait dégainer le premier puisque le disque est prévu pour la fin de l'année. Il fera suite à "Tomahawk Technique", paru l'an dernier, et devrait contenir des titres avec Damian Marley ou encore Ellie Goulding. De son côté, Nicki Minaj fera bientôt ses premiers pas au cinéma dans le film "The Other Woman", avec Cameron Diaz en tête d'affiche, et travaille d'arrache-pied sur les textes de son troisième album, plus urbain que le précédent et attendu l'an prochain.
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nicki Minaj

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter