
Sean Paul est un guerrier, et même un vainqueur. C'est ainsi qu'il se présente pour son nouvel album "Tomahawk Technique", dont la sortie est annoncée en exclusivité en France le 30 janvier 2012. En effet, le successeur d' "Imperial Blaze" ne sortira dans les autres pays que plus tard, l'Hexagone ayant un statut de privilégié en raison de l'excellent accueil de ses deux derniers singles "Got 2 Luv U" et "She Doesn't Mind". Le premier, enregistré en featuring d'Alexis Jordan, est resté classé 12 semaines au sein du Top Titres, tandis que le suivant, "She Doesn't Mind", semble bien parti pour devenir à son tour un tube.
« Avec "Tomahawk Technique", je voulais tout d’abord montrer jusqu’où pouvait aller la musique dancehall, mais aussi offrir de nouveaux supers morceaux à mes fans. Cet album découle d’une maturation artistique et j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Je suis convaincu que toutes les personnes avec qui j’ai travaillé sur ce projet ont fait leur maximum et il me tarde de voir la réaction de mes fans. ». Voilà quelques pistes qui en disent long la teneur de ce nouveau disque, sans surprise destiné aux amateurs de dancehall.
Regardez le clip "She Doesn't Mind" de Sean Paul :
Sean Paul fait également l'actualité pour son duo avec la chanteuse Tal. Elle-aussi publiera un album le 30 janvier prochain, "Le droit de rêver", annoncé par le titre "Waya Waya". Les deux artistes s'étaient retrouvés en studio pour son enregistrement et viennent de dévoiler son clip. La chanson poursuit lentement, mais surement son ascension, progressant de semaine en semaine dans le Top Radio des titres les plus diffusés. Il est actuellement 62ème ("Media Forest").
