Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mario > Mario et Nicki Minaj se déchirent dans le clip fatal de "Somebody Else"
Clip
mercredi 10 juillet 2013 21:22

Mario et Nicki Minaj se déchirent dans le clip fatal de "Somebody Else"

Le chanteur Mario, connu pour son unique tube "Let Me Love You", s'apprête à publier son nouvel album en septembre prochain. Pour tenter de décrocher un nouveau hit, il a demandé à Nicki Minaj de l'accompagner sur le single "Somebody Else". Découvrez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le grand public ne se souvient que de la mélodie du tube R&B "Let Me Love You", classé en septième position des meilleures ventes de singles en France en 2005, mais Mario a publié quatre albums entre 2002 et 2009. Malheureusement pour lui, aucun de ses titres n'est parvenu à côtoyer les sommets des charts mondiaux à nouveau. Cependant, "Break Up" en collaboration avec Gucci Mane et Sean Garrett a assuré au chanteur de 26 ans un succès non négligeable aux États-Unis en 2009. C'est désormais avec le disque "Restoration" qu'il va tenter de renouer avec le public et les classements. Et pour s'assurer une large visibilité et un accueil plus chaleureux de la part des radios, l'artiste a fait appel à Nicki Minaj.

Enchaînant les duos à une vitesse incroyable, la rappeuse américaine a accepté de prêter main forte à Mario sur le single "Somebody Else". Dévoilé quelques semaines plus tôt, le morceau R&B, aux influences soul, ne contient qu'un simple passage rap de l'interprète de "Starships", à la fin du titre... et il ne dure que quarante secondes. Mais Nicki Minaj a également tenu à apparaître tout au long de la vidéo. Dos à dos avec Mario, elle s'affiche, le visage fermé, dans une tenue brillante et très sexy. On comprend mieux son regard noir quand à la fin de la vidéo, Nicki Minaj pousse Mario, son ancien petit-ami, par la fenêtre de leur appartement. Le jeune homme s'écrase sur une voiture et, entre la vie et la mort, tente de comprendre ce qui les a poussés à en arriver là.

Découvrez le clip "Somebody Else" de Mario et Nicki Minaj :



Produit par Polow Da Don (Rihanna, Usher, Chris Brown...), "Somebody Else" est le premier single extrait de "Restoration", le cinquième album de Mario, annoncé pour le mois de septembre. Le disque contiendra "Fatal Distraction", en duo avec J. Cole et déjà avancé comme étant le prochain extrait, ainsi qu'un titre en collaboration avec la jeune Sevyn Streeter, protégée de Chris Brown. De son côté, Nicki Minaj va prochainement faire ses premiers pas au cinéma et s’attèle déjà à concocter un troisième album retour aux sources, qui sera composé de titres plus urbains, à l'image de son dernier titre "High School" feat. Lil Wayne. Elle partage actuellement de nombreux duos comme "I'm Out" avec Ciara ou encore "Get Like Me" de Nelly feat. Pharrell Williams.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP