Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nelly > Nelly invite Nicki Minaj et Pharrell Williams sur son nouveau single "Get Like Me"
Nouveauté à écouter
vendredi 21 juin 2013 19:16

Nelly invite Nicki Minaj et Pharrell Williams sur son nouveau single "Get Like Me"

Quelques semaines après le premier extrait prometteur "Hey Porsche", Nelly propose son deuxième single, avant la parution prochaine de son nouvel album "M.O.". Et pour le titre "Get Like Me", il met les bouchées doubles en invitant Nicki Minaj et Pharrell Williams. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Il est annoncé pour juin. Le nouvel album de Nelly devrait donc inonder les bacs très bientôt. Intitulé "M.O.", l'opus arrive près de trois ans après son prédécesseur "Nelly 5.0", au succès relatif dans les charts américains. Le rappeur aux (déjà) plus de dix ans de carrière espère donc remporter l'adhésion du plus grand nombre cette année avec son nouveau projet. Et le pari semble réussi puisqu'en mars dernier, son single "Hey Porsche" s'est hissé aux portes du classement du Top 40 du Billboard Hot 100 en première semaine, et a atteint la 6ème marche au Royaume-Uni ! De plus, la vidéo du clip, publiée à la même période, a dépassé les 2 millions de vues en sept jours, pour arriver aujourd'hui à plus de 15.000.000 !

Cependant, depuis quelques semaines, les ventes du titre connaissent une légère baisse. Ainsi, Nelly a décidé de laisser tomber le volant de sa Porsche et de passer la seconde ! Changement de registre, le rappeur propose aujourd'hui un deuxième single "Get Like Me" au style plus exotique, mais surtout avec un casting pour le moins prestigieux : Nicki Minaj et le très courtisé Pharrell Williams. On retrouve ainsi l'interprète de "Starships" sur un couplet tandis que Pharrell assure les refrains chantés. Une belle équipe qui promet de faire danser cet été sur un flow très sensuel et des paroles sulfureuses.

Découvrez "Get Like Me" de Nelly avec Nicki Minaj et Pharrell Williams :



Une nouvelle fois, Pharrell Williams prouve son efficacité et démontre que 2013 ne se passe décidément pas de lui. Il a déjà deux gros cartons internationaux à son actif cette année en seulement quelques mois, avec le "Get Lucky" des Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke sur lesquels il pose sa voix. Nicki Minaj n'est, quant à elle, pas en reste côté collaborations, entre son duo avec Ciara sur son nouveau titre "I'm Out", mais aussi avec Mario pour "Somebody Else", sans oublier "#TwerkIt" avec Busta Rhymes. Tant d'occasions qui permettent à l'artiste de rester au top avant la parution de son nouvel album.

C'est donc des artistes habitués à partager l'affiche que Nelly a invité sur son opus, tandis que de nouveaux noms ont été annoncés, comme Nelly Furtado, TI, Ne-Yo ou Wiz Khalifa. Une recette qui a toujours été gagnante pour l'artiste, depuis "Dilemma", une de ses premières collaborations à succès avec Kelly Rowland en 2002.
Laurent SANDRES
Toute l'actualité de Nelly sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Nelly sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Nelly :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP