Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Mylène Farmer > "L'émotion est palpable" : Mylène Farmer annonce son nouveau projet surprenant au cinéma !
lundi 08 juillet 2024 10:35

"L'émotion est palpable" : Mylène Farmer annonce son nouveau projet surprenant au cinéma !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Bonne nouvelle : alors que Mylène Farmer donnera les trois concerts de sa tournée "Nevermore" au Stade de France à la rentrée et que son show sera ensuite diffusé au cinéma, la chanteuse a un autre projet sur le grand écran. Elle racontera l'histoire de Bambi dans un film qui s'annonce surprenant. "Une parenthèse enchantée dans ce monde brutal" selon l'artiste. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Marcel Hartmann
Mylène Farmer n'arrête pas ! En attendant de remonter sur scène à la rentrée pour donner les trois derniers concerts de sa tournée "Nevermore" au Stade de France, un an après l'annulation brutale, la chanteuse a doublé un personnage dans le film "Blue & Compagnie", qui a franchi le million de spectateurs, avant de sortir l'album "Remix XL". Un disque réunissant ses plus grands tubes remixés par Feder, The Avener, Cut Killer ou David Lynch, qui s'est écoulé à 30.000 exemplaires. Ce n'est pas tout ! Le film de sa tournée "Nevermore" sera diffusé au cinéma le 7 novembre prochain, tandis que le show sera également proposé prochainement à la télévision sur la chaîne W9.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est magnifique et d'une grande simplicité"


Jamais avare en surprises, Mylène Farmer fait une grande annonce ce matin par l'intermédiaire de Hashtag NP, qui gère sa carrière. « "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois" est raconté par #MylèneFarmer » peut-on lire dans un message publié sur les réseaux sociaux, annonçant que ce film sortira le 16 octobre prochain dans les salles obscures. Réalisé par Michel Fessler, co-auteur de "La marche de l'Empereur", et adapté d'après le roman du même nom signé Felix Salten, le long-métrage "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois" a nécessité « deux ans de production intégralement en France et avec de vrais animaux » ajoute un communiqué officiel. Il sera donc narré par la voix de l'icône de la chanson. Pourquoi a-t-elle accepté ? Car Mylène Farmer affectionne tout particulièrement le personnage de Bambi. « Il y a toutes les choses fondamentales de la vie dans l'histoire de Bambi, c'est magnifique et d'une grande simplicité » explique l'interprète de "Libertine" dans un communiqué officiel.



A LIRE - Mylène Farmer : un nouvel album en préparation ? Elle répond !

Le synopsis ? « Le film raconte les aventures d'un jeune faon, entouré de sa mère et des animaux de la forêt : son ami le corbeau, le lapin, le raton laveur... Il découvre le monde des arbres et leurs secrets. Chaque jour, sa mère l'éduque pour qu'il puisse grandir avec force. Mais l'automne arrivé, Bambi s'aventure en terrain découvert lorsque des chasseurs le séparent de sa mère à tout jamais. Dès lors, le jeune faon doit apprendre à vivre seul. Heureusement il retrouve Faline son amie d'enfance ». « Bambi est irrésistible et ce film est de toute beauté... C'est une ode à la nature, une parenthèse enchantée dans ce monde brutal. L'émotion est palpable tout au long du film » raconte Mylène Farmer, dont la voix va résonner dès ce soir 18h à travers la bande-annonce du film "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois", qui sera aussi diffusée dans les salles de cinéma. Ainsi, l'artiste ajoutera une ligne à son CV cinématographique, elle qui a joué dans "Giorgino" ou "Ghostland", avant de doubler des voix dans la saga "Arthur et les Minimoys" ou "Blue et Compagnie".
Mylène Farmer en interview
01/08/2021 - Après nous avoir raconté son parcours dans une première partie, Aziz Baki, chorégraphe et danseur, se confie désormais sur son travail avec Mylène Farmer sur la résidence à Paris La Défense Arena en 2019 dans une interview exclusive sur Pure Charts : "Quand j'ai su que j'allais chorégraphié le show de Mylè...
Plus de Mylène Farmer
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter