Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : nouvelle annonce, un EP et des titres bonus à la fin du mois
mardi 13 septembre 2022 17:33

Mylène Farmer : nouvelle annonce, un EP et des titres bonus à la fin du mois

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Mylène Farmer marquera la fin d'année avec son nouvel album, forcément très attendu. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse fait une belle surprise à ses fans : des supports physiques sont annoncés pour son nouveau single "A tout jamais".
Crédits photo : Marcel-Hartmann
Assurément, le succès musical de cette fin d'année devrait revenir à Mylène Farmer. Quatre ans déjà ont passé depuis la sortie de "Désobéissance" et ses plus de 300.000 ventes, et les fans se demandaient encore une fois si leur idole allait faire ses adieux avec la tournée des stades "Nevermore 2023", prévue l'été prochain. Pour couronner le tout, la chanteuse de 61 ans sera de retour dans les bacs avec un nouvel album, le 12ème disque de sa carrière, qui sortira en fin d'année. Elle y retrouvera Archive et Moby, déjà aux crédits de son projet "Bleu noir" paru en 2010, et, pour la première fois, travaillera avec Aaron et Woodkid. « Elle est formidable, c'est extraordinaire, c'est un honneur fou pour moi » a confié ce dernier, ravi de collaborer avec Mylène Farmer. Mais pour le moment, rien n'a été annoncé : ni son nom, ni sa date de sortie, et encore moins sa pochette et la tracklist officielle.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"A tout jamais" en trois formats


En attendant, Mylène Farmer propose à ses fans le single "A tout jamais", une chanson intime et sombre, dans lequel elle semble sous emprise avant de se libérer de ses démons comme dans son clip mystique, réalisé en motion capture par Tobias Gremmler, qui a déjà collaboré avec Björk. Entré en 90ème position du Top Singles, le titre composé par Woodkid a généré 712.600 équivalent streams en première semaine, avant de sortir du classement, et est entré 31ème de l'airplay radio, avant de chuter sur la 58ème marche. Pour relancer la machine, et faire plaisir à ses nombreux fans collectionneurs, Mylène Farmer a pensé à tout. En effet, la chanteuse sortira le 30 septembre prochain plusieurs formats de sa chanson "A tout jamais", qui sera disponible en maxi vinyle 5 titres au prix de 15,99 euros et déjà en pré-commande, en CD (à 8,99 euros) ainsi qu'en digital. En plus de la version originale déjà connue, le titre aura droit à des remixes de Philip Larsen, Motherweshare, VITALIC et Fragrance !

Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Mylène Farmer en interview
01/08/2021 - Après nous avoir raconté son parcours dans une première partie, Aziz Baki, chorégraphe et danseur, se confie désormais sur son travail avec Mylène Farmer sur la résidence à Paris La Défense Arena en 2019 dans une interview exclusive sur Pure Charts : "Quand j'ai su que j'allais chorégraphié le show de Mylè...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter