Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ce soir, Miley Cyrus va faire le show ! Deux ans après son twerk de toutes les controverses, la jeune chanteuse a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie des 32ème MTV Video Music Awards, qui se déroulent au Microsoft Theatre de Los Angeles. A travers des spots promotionnels sulfureux, la chaîne américaine l'a annoncé : Miley Cyrus a carte blanche pour marquer les esprits. Il faut donc s'attendre au meilleur, et surtout au pire, durant cette soirée marquée par les performances annoncées d'une foule de stars. Au programme ? The Weeknd, Demi Lovato, Macklemore & Ryan Lewis, Pharrell Williams et Justin Bieber, qui présentera son nouveau single "What Do You Mean". Kanye West recevra quant à lui le prestigieux prix Vanguard pour l'empreinte qu'il a laissé sur la pop culture.
Caméra cachée
Pour la promotion de la cérémonie, Miley Cyrus a arpenté toute la semaine les plateaux de télévision et a notamment fait sensation lors de son passage chez Jimmy Kimmel. L'interprète de "Nightmare" s'est en effet pliée avec un malin plaisir à la mission que lui a confié l'animateur américain : se déguiser et demander aux habitants de Los Angeles sur ce qu'il pense d'elle.
Devenue la « reporter australienne » Janet à l'aide d'un tailleur gris, d'un chemisier, d'un collier de perles, d'une perruque brune et d'une paire de lunettes, la chanteuse a piégé avec beaucoup d'humour les passants sur le célèbre Hollywood Boulevard. Et ceux-ci ne se sont pas faits prier pour parler en tout franchise ! « Je ne l'aime pas trop. Je préfère Taylor Swift » lui a confié un homme. Une femme âgée ne se souvent pas du nom du père de l'artiste, qui a fait semblant de ne pas savoir et provoqué les rires du public, a estimé que « c'est à cause de la folie d'Hollywood qu'elle a perdu la tête ». Deux jeunes demoiselles encouragées par Miley/Janet, ont quant à elle entonné son tube "We Can't Stop" avant de twerker avec la fausse journaliste déjantée ! On ne se refait pas.
Regardez Miley Cyrus piéger des passants pour Jimmy Kimmel :