Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de GIMS > Gims devient coach de "The Voice Kids" : l'annonce surprise !
lundi 03 octobre 2022 18:15

Gims devient coach de "The Voice Kids" : l'annonce surprise !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Surprise ! Samedi soir, TF1 proposera la grande finale de la saison 8 de "The Voice Kids" en direct, et en présence de cinq coachs. En effet, en plus de Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori, Gims fera office de "super coach".
Crédits photo : Bestimage
Gims dans "The Voice", c'est pour bientôt ? Alors que le rappeur est actuellement de retour avec un nouveau single inédit intitulé "Maintenant", et annonciateur d'un cinquième album à paraître, il va s'offrir une belle fenêtre de promotion samedi soir. En effet, dès 21h10 sur TF1, les téléspectateurs pourront assister à la grande finale de la saison 8 de "The Voice Kids" en direct et en public. Une soirée qui couronnera l'un des huit finalistes en lice : Arthur et Loghane dans l'équipe de Julien Doré, Sacha et Sanaa épaulés par Louane, Sara et Romane dans la team Kendji Girac et enfin Aivan, qui a ému avec sa reprise de "L'envie d'aimer", et Raynaud dans l'équipe de Patrick Fiori. Pour marquer le coup, et célébrer le successeur de Rébecca, gagnante de la saison 7, des surprises seront au programme. A commencer par la présence de Gims, qui deviendra super coach !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une première pour Gims !


En effet, comme TF1 vient de le confirmer, le rappeur derrière les tubes "Sapés comme jamais" ou "Jusqu'ici tout va bien" sera le cinquième coach de cette finale très attendue, aux côtés de Louane, Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. Une première pour Gims ! Ainsi, l'artiste participera aux répétitions des huit finalistes et commentera leurs performances en direct, depuis un cinquième fauteuil installé sur le plateau de "The Voice Kids". Il chantera même avec eux, sans doute un medley de ses nombreux succès. Lors de la précédente saison, c'est Julien Doré, qui avait fait office de "super coach" lors de la finale. Est-ce une manière pour TF1 de tester les capacités de Gims afin qu'il devienne coach dans la saison 9 de "The Voice Kids" ? Tout est possible, d'autant que les tournages de l'édition 2023 auront lieu cet automne...



A LIRE - En colère contre le terme "urbain", Gims veut créer ses propres Victoires de la Musique

Gims avait d'ailleurs failli devenir coach de "The Voice" dans le passé. « On en a parlé, je devais le faire, c'est vrai, mais rien n'était validé, rien n'était officiellement annoncé. Ça a fuité. Je ne pouvais pas le faire avec la tournée et l'album. Je n'aurais pas pu m'engager comme il faut là-dedans » avait expliqué l'interprète de "Arhbo" sur RTL en 2019, alors que Florent Pagny avait expliqué que les lunettes de soleil de Gims gênaient la production, qui a besoin de faire ressentir les émotions des coachs notamment à travers le regard. Quoi qu'il en soit, Gims se disait partant pour intégrer la famille "The Voice" : « C'est une émission que j'aime beaucoup. Je la trouve top, elle reste réelle. "The Voice", ça porte bien son nom. C'est une émission que je respecte. Peut-être l'année prochaine ? ». A suivre !
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter