Capture X
Gims est entré dans l'histoire. A la tête de la meilleure vente d'album de l'année avec "Le Nord se souvient", qui comptabilise plus de 650.000 unités au compteur, le rappeur va donner pas moins de cinq concerts en quatre jours à Paris La Défense Arena. Et se produire devant 200.000 personnes au total ! Ce week-end, le public a pu vibrer au son de ses innombrables tubes, de "Sapés comme jamais" à "Ninao" en passant par "Ciel", "Bella", "La même" ou encore "Parisienne". Sur scène, devant cette marrée humaine, l'artiste a d'ailleurs invité de nombreux guests pour venir scander ses titres emblématique comme La Mano 1.9, SCH, L2B, Vitaa pour "Game Over", ou encore Soolking.
"Je t'aime mon frère"
Mais les concerts de Gims ne pouvaient pas avoir lieu sans la venue de Dadju, son petit frère. D'autant que les deux artistes ont enregistré plusieurs titres ces dernières années. Ensemble, c'est donc "Tu ne le vois pas", "Par amour" et "Terminal 2F" qu'ils ont interprété pour le plus grand plaisir de la foule. Entre deux chansons, Dadju a pris le temps de s'adresser à Gims, non sans émotion. « Je suis extrêmement fier de toi. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous tous, pour tout ce que tu apportes, pour tout ce que tu représentes. Tu es une p*tain de légende. Tu es le boss. Tu es notre boss à tous » a-t-il déclaré sous les acclamations.
❤️ La déclaration d’amour de Dadju à Gims : « On a le meilleur artiste de tous les temps ici, je te l’ai jamais dit mais je t’aime mon frère » pic.twitter.com/nuNgu84qxJ
— Rvpfr (@rvpfr__) December 21, 2025
« Sérieusement, on a le même sang mais je suis neutre. On a le meilleur artiste de tous les temps ici » a ajouté Dadju, avant de lui faire une belle déclaration : « Mon frère je te l'ai jamais dit... J'ai du mal à le dire... On n'a pas cette relation normalement. Mais on s'est compris ». Sauf que les 40.000 spectateurs ont voulu entendre ces mots forts. « Dis le ! » ont-il crié avant que Dadju cède : « Je t'aime mon frère ». Ils se sont ensuite tombés dans les bras. Bonne nouvelle : Gims a ajouté deux concerts à Paris La Défense Arena en décembre 2026 !