Crédits photo : Montage Pure Charts
La saison 8 de "The Voice Kids" fait les beaux jours de TF1 grâce à l'arrivée de deux nouveaux coachs : Louane et Julien Doré. « Je me suis rendu compte qu'à chaque fois que "The Voice Kids" reprenait à la télé, je me mettais à regarder. Il y avait un truc qui me touchait trop, je ne sais pas. J'adore l'émission. Quand ils m'ont proposé cette année, j'ai dit oui à fond... ce qui les a un peu étonnés ! » confiait l'interprète de "Waf" en interview à Purecharts, expliquant pourquoi il a dit oui à la production après avoir toujours refusé : « Je n'ai jamais fait ça dans ma vie. Mais là ça m'amuse. J'espère passer des moments de fous avec les petits qui feront partie de mon équipe, avec qui on va chanter et tenter de prendre du plaisir ». Devenu papa pour la première fois, Julien Doré a séduit les téléspectateurs avec ses mots justes et sa bienveillance à l'égard des jeunes artistes de demain.
Nikos Doré... ou Dalida !?
Au fil des émissions, Julien Doré a aussi mis en avant une autre facette de sa personnalité, lui qui est apparu très touché par de nombreuses performances, comme lorsque Léa, 9 ans, l'a fait fondre en reprenant sa chanson "Nous", ou qu'il a été ému aux larmes par la reprise de "Et Bam" par Gabriel, ce qui l'a même poussé à interrompre le tournage. En parallèle, la bonne ambiance entre les coachs sur le plateau de "The Voice Kids" a également réservé quelques moments légers et cocasses. Samedi soir justement, alors que les jeunes talents vivaient une demi-finale marquée par la performance émouvante d'Aivan sur "L'envie d'aimer", la bonne humeur était de mise.
A LIRE - The Voice Kids : une candidate éliminée sans avoir chanté !
Ainsi, quand Nikos Aliagas a appelé les trois candidats de l'équipe de Julien Doré à le rejoindre, tout le monde a eu la surprise de les voir débarquer sur le plateau au son de "Nous", tout en arborant des perruques blondes pour rendre hommage à la belle chevelure de leur coach. « Mais pourquoi ?! » a ainsi lancé le chanteur, à la fois étonné et amusé de cet hommage décalé, tandis que Kendji Girac ne s'est pas fait prier pour reproduire la chorégraphie du clip de son ami coach... avant de lancer un défi à Nikos Aliagas. « Allez Nikos, mets en une ! » a lâché le chanteur, hilare, avant que l'animateur finisse par enfiler une perruque blonde, encouragé par Louane et le public qui scandait son prénom. Place à « Nikos Doré »... même si pour Louane et Patrick Fiori, il ressemble plus à Dalida qu'à Julien Doré. Fou rire assuré !