Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Maître Gims > Maître Gims recalé de "The Voice" à cause de ses lunettes ? Il répond !
C'est dit !
samedi 14 octobre 2017 16:30

Maître Gims recalé de "The Voice" à cause de ses lunettes ? Il répond !

Maître Gims aurait dû être coach dans "The Voice" pour la septième saison qui arrivera début 2018. Selon Florent Pagny, TF1 n'aurait pas accepté à cause de ses lunettes de soleil. Info ou intox ? Le rappeur révèle la vérité !
Crédits photo : Bestimage
Pour la saison 7 de "The Voice", le jeu des chaises musicales s'est terminé par l'arrivée d'un nouveau coach : Pascal Obispo ! Autour de Florent Pagny, MIKA et Zazie, ce ne sera donc pas Maître Gims, qui était en négociations avec TF1 pour faire son entrée dans la grande famille de "The Voice" afin de remplacer M Pokora. Pourtant, il était partant ! « J'aime beaucoup le concept de cette émission donc j'essaie de la suivre le plus souvent possible. (…) Etre coach ne me déplairait pas non plus. J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils » déclarait-il l'an dernier. Oui mais voilà, un petit détail aurait tout fait basculer. « La chaîne n'ac­cep­te­rait pas les lunettes… » a révélé Florent Pagny. En effet, les émotions du rappeur seraient masquées par ses célèbres lunettes de soleil.

"Sans les lunettes, ce n'est pas intéressant"


A l'occasion du tournage de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée le 28 octobre sur W9, l'interprète de "Sapés comme jamais" a accepté de révéler à Pure Charts la vraie raison de son absence dans "The Voice". « J'en ai parlé avec Florent. Ce n'est pas par rapport à ça. En vérité, c'est par rapport au planning. Tout ce que ça engage en vérité. Je n'étais pas prêt donc j'ai dû refuser » a confié Maître Gims dans une interview à paraître prochainement. En effet, alors qu'il peaufine activement son troisième album "La ceinture noire", le rappeur fourmille de projets et il partira prochainement en tournée dans toute la France... Mais pourrait-il s'installer dans le fauteuil rouge en 2019 ? « Possible ». Mais pas question d'enlever ses lunettes, décrites par l'artiste comme « une barrière » !


« Sans les lunettes, ce n'est pas intéressant » a confié Maître Gims, bien décidé à rester dans son personnage. Quitte à priver les téléspectateurs des émotions dans son regard ? « Je vois ce que vous voulez dire. Mais on n'a pas à savoir ce que je pense. Je vais dire les choses. C'est ce que je dis qui est important » a rétorqué celui qui vient d'avoir sa statue de cire au Musée Grévin. Car pour lui, « les gens veulent voir le Maître Gims qu'ils connaissent, avec les lunettes ». Avant de conclure : « Sans les lunettes, je pense qu'on perd quelque chose ». Le message est passé !
Julien GONCALVES et Charles DECANT
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP