Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Clip "Mi Gna" : Maître Gims remixe le tube phénomène de Super Sako et Hayko
vendredi 19 janvier 2018 11:20

Clip "Mi Gna" : Maître Gims remixe le tube phénomène de Super Sako et Hayko

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors que son titre "Caméléon" commence à grimper dans les classements, Maître Gims veut frapper un grand coup en signant le remix de "Mi Gna" de Super Sako et Hayko, un tube phénomène en Arménie et en Turquie. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bonne nouvelle pour les fans de Maître Gims : le successeur de "Mon coeur avait raison", écoulé à plus de 700.000 exemplaires, arrive ! « Préparer un album, c'est la plus grosse pression. Tout s'écroule. On repart de zéro, on nous attend au tournant, on va être jugé. C'est de la pression ! Mais il faut faire ce qu'on veut, c'est la recette. C'est comme ça que les gens nous ont aimé. Il faut faire ce qu'on aime » a confié Maître Gims en interview pour Pure Charts, déterminé à envahir les ondes, lui qui a produit le dernier album de Florent Pagny et qui se hisse lentement mais sûrement vers le haut des classements avec "Caméléon".

« Mi Gna » à la conquête du monde


En attendant l'album "Ceinture noire" et la tournée "Fuego Tour", qui s'arrêtera au Stade de France le 19 septembre 2019, Maître Gims dégaine un nouveau single des plus efficaces. Et pour cause, le rappeur de la Sexion D'Assaut est allé dénicher un titre inédit en France mais devenu un énorme tube au Moyen-Orient en 2017 ! A l'origine écrit par l'artiste arménien Artak Aramyan et interprété par Spitakci Hayko, "Mi Gna" a fait sensation en Arménie lorsqu'il est passé entre les mains du producteur Super Sako, qui lui a ajouté un beat hip-hop et des couplets rap.

A LIRE - "L'Aventure Robinson" : Kendji et Maître Gims stars d'un nouveau jeu TF1

Numéro un en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Libye, en Egypte et au Maroc, le morceau "Mi Gna" a séduit Maître Gims lors d'une diffusion radio alors qu'il était au Maroc. Il a donc eu envie d'enregistrer une nouvelle version pour faire vibrer le continent européen. Afin de renforcer son impact, "Mi Gna" a déjà le droit à un clip tourné à New-York (comme "Caméléon"). Mais qu'il se trouve à Time Square ou près du pont de Brooklyn, le trio fait face à des rues désertes... Une métaphore de la rupture amoureuse ! Un futur tube ?

Découvrez le clip "Mi Gna" de Maître Gims, Super Sako et Hayko :
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter