Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > Maître Gims annonce un concert au Stade de France en septembre 2019
News musique
lundi 18 décembre 2017 17:15

Maître Gims annonce un concert au Stade de France en septembre 2019

Maître Gims au Stade de France ? C'est officiel ! Le rappeur, qui sortira son troisième album "Ceinture noire" en 2018, vient d'annoncer la tournée "Fuego Tour" avec un concert final en septembre 2019 sur la pelouse de Saint-Denis.
Crédits photo : Bestimage
Jusqu'où ira Maître Gims ? Très loin visiblement ! Après le carton de la Sexion D'Assaut, le rappeur s'est lancé en solo et a décroché une pluie de tubes : "J'me tire", "Bella", "Zombie", "Est-ce que tu m'aimes ?", "Sapés comme jamais"... Son premier album "Subliminal" s'est écoulé à près de 900.000 exemplaires et le suivant "Mon coeur avait raison" a franchi le cap des 700.000 ventes. Forcément, Maître Gims, qui défend actuellement le titre "Caméléon", se sait attendu. « Préparer un album, c'est la plus grosse pression. Tout s'écroule. On repart de zéro, on nous attend au tournant, on va être jugé. C'est de la pression ! Mais il faut faire ce qu'on veut, c'est la recette. C'est comme ça que les gens nous ont aimé. Il faut faire ce qu'on aime » a-t-il récemment confié dans une interview à Pure Charts, assurant être toujours en studio pour peaufiner son troisième album.

"Ça va être la folie"


Mais les choses s'accélèrent ! « On a la pochette, les photos sont magnifiques, je suis super content » vient d'indiquer Maître Gims dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, confirmant que l'album, attendu courant 2018, portera bien le nom de "Ceinture noire". Mais ce n'est pas tout ! « Et je voulais en profiter aussi pour annoncer la tournée. On reprend la route, la tournée va s'intituler le "Fuego Tour", ça va être un truc de dingue. On part sur 50-60 dates minimum. On commence en 2018, ce sera juste après la sortie de "Ceinture noire". Ça va être la folie » a-t-il renchéri dans son manteau de fourrure, avant de dévoiler une grande nouvelles à ses fans : un concert au Stade de France ! « Mais ce que je veux vraiment vous annoncer c'est que la dernière date de cette tournée c'est le Stade de France. Maître Gims au Stade de France ! Septembre 2019 » a lâché Maître Gims. Une revanche pour celui qui s'était fait huer et siffler lors d'un mini-concert sur la pelouse de Saint-Denis lors de la finale de la Coupe de la Ligue en avril 2016. Fuego !

STADE DE FRANCE 🏟 #FUEGOTOUR #CEINTURENOIRE 🥋

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le




Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP