Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Kendji Girac > "L'Aventure Robinson" : Kendji et Maître Gims sur une île déserte pour un nouveau jeu TF1
Musique en TV
jeudi 16 novembre 2017 10:58

"L'Aventure Robinson" : Kendji et Maître Gims sur une île déserte pour un nouveau jeu TF1

Fin novembre, Kendji Girac et Maître Gims vont se retrouver... sur une île déserte. Les deux chanteurs seront les premières personnalités à participer à "L'Aventure Robinson", un nouveau jeu lancé par TF1 avec Denis Brogniart.
Crédits photo : Bestimage
Le succès de "A l'état sauvage" sur M6 avec M. Pokora et Shy'm aura-il donné des idées à TF1 ? La première chaîne s'apprête à lancer le premier numéro d'un nouveau jeu événement. Nom de code ? "L'Aventure Robinson". Le concept est simple : deux personnalités sont envoyées à l'autre bout du monde et vont devoir se débrouiller en pleine nature... « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel » annonce au Parisien Alexia Laroche-Joubert, productrice aguerrie se cachant derrière le succès de "Koh-Lanta". Pour les deux baroudeurs, l'objectif sera de remporter ensemble un maximum d'épreuves « de dextérité et de réflexion » dans le but de récolter de l'argent pour une association. Mais Alexia Laroche-Joubert l'assure : mis à part le décor inhospitalier, l'émission ne ressemblera pas à un "Koh-Lanta" avec des stars : « On a voulu se différencier. C'est vraiment une création ».

"Ils seront coupés du monde"


Les deux premières stars à se lancer ce défi règnent sur les charts français. Il s'agit de Kendji Girac et Maître Gims ! Les deux artistes se connaissent déjà car c'est grâce au tube "Bella" du rappeur que le jeune chanteur gitan avait décroché son ticket pour "The Voice", avant de s'imposer comme le grand gagnant du télé-crochet en 2014. Un titre qu'ils ont d'ailleurs repris ensemble à l'occasion des 25 ans de "Taratata" fin octobre. De l'odyssée qui les attend, Kendji et Maître Gims ne savent rien ou presque : ni l'endroit où ils vont atterrir, ni comment se nourrir et dormir. « Ils le découvriront sur place. Ils vont aussi apprendre à mieux se connaître » explique Alexia Laroche-Joubert. Seule consigne qu'ils ont reçu : emporter « le strict minimum ».

A LIRE - "À l'état sauvage" : Shy'm a frôlé la mort sur le tournage

Le tournage de "L'Aventure Robinson" débutera à la fin du mois de novembre. C'est Denis Brogniart, aka "Monsieur Koh-Lanta", qui présentera l'émission. « Il a une grande légitimité sur la thématique de l'aventure et il incarne le dépassement de soi » confie-t-on du côté de TF1. Sur place, l'animateur n'aura pas le droit de prendre contact avec les deux chanteurs mais interviendra tout de même dans les derniers jours pour leur confier une « mission mystérieuse ». Vivement les premières images !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP