"Bitch I'm Madonna" : le clip de Madonna sans la musique. Hilarant !
Le week-end démarre sous un soleil de plomb ! C'est donc le bon moment pour se détendre en regardant la parodie du dernier clip "Bitch I'm Madonna" de Madonna...

Crédits photo : ABACA
C'est la nouvelle tendance ! De nombreux internautes s'amusent à parodier les clips des célébrités en supprimant la bande son originale, alors remplacée par des bruitages. Au lieu des envolées lyriques de nos popstars et rockeurs, les vidéos mettent en lumière les sons qui ont certainement raisonné sur le plateau durant le tournage : un claquement de porte, une voiture qui roule...

Fiesta au Standard Hotel de New York

Mario Wienerroither est expert dans le domaine et l'a démontré à plusieurs reprises. Mais c'est en parodiant les derniers clips de Sia qu'il a véritablement provoqué des fous rires sur la toile. Cette semaine, c'est la chaîne YouTube House of Halo qui a attiré l'attention des admirateurs de Madonna. Un nouveau montage réalisé à partir du dernier clip de la chanteuse vient d'être mis en ligne. C'est "Bitch I'm Madonna" qui est la nouvelle victime de ce club d'internautes ayant publié plusieurs parodies de Taylor Swift ("Bad Blood"), Pharrell Williams ("Happy") ou encore Whitney Houston ("I Will Always Love You").

Signée Jonas Akerlund, la vidéo de la Madone prend des allures de grande fête dans les couloirs du Standard Hotel de New York et a pu compter sur les participations de Nicki Minaj, Beyoncé, Kanye West et Diplo, entre autres. Les invités se bousculent, les verres d'alcool aussi. Quant à la parodie vue 100.000 fois en quelques jours seulement, elle donne un caractère burlesque à ce clip qui était déjà loin de faire l'unanimité.

Regardez le clip "Bitch I'm Madonna" sans la musique :

Le clip "Bitch I'm Madonna" a été vu par plus de 32 millions d'internautes depuis sa mise en ligne sur Vevo le 18 juin. C'est plus que le total de vues cumulées de ses deux précédents clips "Ghosttown" et "Living For Love", les deux premiers extraits de son nouvel album "Rebel Heart". Produit par Diplo et partagé avec Nicki Minaj, "Bitch I'm Madonna" en est donc le troisième extrait et aura la lourde tâche d'aider le disque à prendre un peu de hauteur dans les charts, lui qui n'a toujours pas franchi le seuil du million de ventes mondiales en quatre mois. Un revers pour la Madone !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A propos de Madonna
Madonna A propos de