Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Clip de "Bitch I'm Madonna" : Madonna s'encanaille avec Beyoncé, Katy Perry et Miley Cyrus
News musique
jeudi 18 juin 2015 10:10

Clip de "Bitch I'm Madonna" : Madonna s'encanaille avec Beyoncé, Katy Perry et Miley Cyrus

Comme promis, le nouveau clip de Madonna déroule le tapis rouge aux plus grandes stars de la musique. Beyoncé, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Rita Ora, Katy Perry et Diplo font tous une apparition clin d'oeil dans ce joyeux foutoir pop et coloré. "Bitch, I'm Madonna", à découvrir sans plus attendre !
Crédits photo : Capture d'écran Vevo
Taylor Swift au tapis ? Selena Gomez, Kendrick Lamar, Ellie Goulding, Jessica Alba, Cara Delevingne... Si le parterre de stars convié dans le clip badass et girly de "Bad Blood" a impressionné, attendez un peu de voir le casting réuni par Madonna pour donner vie à "Bitch I'm Madonna". C'est cet hymne des clubs tapageur, tiré de son dernier album "Rebel Heart", qui a été choisi pour prendre le relais en radio et sur les écrans de télévision de "Ghosttown". Pour anticiper sa promotion, la chanteuse de 56 ans en a livré une performance des plus déjantées début avril sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. Mais l'accueil mitigé réservé pour le moment au single pourrait se métamorphoser en succès grâce à son clip explosif.

La foudre Madonna


Ni plus ni moins que les plus grandes stars du moment ! Sous la forme de clins d'oeils furtifs, Madonna offre un panel des visages les plus marquants du monde de la musique. Beyoncé, Katy Perry, Kanye West, Miley Cyrus... Ils sont tous là, le temps d'un petit coucou. La longue campagne de teasing effectuée en amont provoquera donc quelques frustrations au vu du résultat, puisque chacun n'apparaît pas plus de deux secondes. Nicki Minaj, qui pose son flow acéré sur la deuxième partie du morceau, n'est présente qu'à travers un simple cadre. La magie des effets spéciaux fait le reste ! En revanche, Diplo, qui a produit le morceau, et Rita Ora pavanent avec enthousiasme au coté de Madonna, plus en forme que jamais.

Comme à la belle époque de "Hung Up", la material girl continue de vouloir défier le temps. Moulée dans une robe léopard et une veste à clous rose fluo, Madonna déambule comme une pile électrique dans les couloirs chatoyants du Standard Hotel de New York, embrasse goulument un éphèbe à moitié nu, esquisse trois pas de danse supersoniques, sautille et se fait porter à droite à gauche, rampe au sol, s'amuse avec des chaussettes et n'a pas le temps de reprendre son souffle, le temps d'un plan-séquence ébouriffant signé Jonas Akerlund. Un joyeux foutoir pop et coloré !

Visionnez "Bitch I'm Madonna", le nouveau clip de Madonna :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés