Mise à jour à 17h44 : Britney Spears a démenti le probable duo avec Madonna sur "Girls Gone Wilfd" en fin d'après-midi.

Près de dix ans après leur première rencontre en studio, Madonna s'apprêterait à rendre la pareille à Britney Spears. En 2003, les deux chanteuses s'étaient retrouvées sur le titre "Me Against The Music", premier extrait de l'album "In The Zone" de Britney. Une rencontre qui avait brillé dans les charts, particulièrement attendue à l'époque où les médias présentaient Britney Spears comme la "Nouvelle Madonna".
Cette fois-ci, ce serait donc sur l'album de Madonna que les deux artistes auraient collaboré. Plus précisément sur le titre "Girls Gone Wild", première piste de "M.D.N.A". A l'origine de cette rumeur un peu folle mais pas improbable, une photo du verso de la pochette de l'album. On y découvre sans surprise le tracklisting de "M.D.N.A", déjà connu depuis le vendredi 3 février avec la mise en ligne des précommandes pour l'album. Britney Spears est annoncée en featuring sur "Girls Gone Wild" (d'après le site internet MTV US). Fake ou non, il faudra sans doute attendre le 26 mars, date de sortie de "M.D.N.A", pour savoir si les deux stars ont décidé de poursuivre ou non leur collaboration.
Des featurings, la douzième galette de Madonna en contiendra à coup sûr au moins deux. Le titre "Give Ma All Your Luvin'", lancé en qualité de premier single la semaine dernière, en est un : la chanson a été enregistrée avec la complicité de la rappeuse Nicki Minaj et de M.I.A. La chanteuse d’origine Tamoule, qui a récemment défrayé la chronique avec son majeur tendu lors de sa prestation au Super Bowl à l'occasion du retour de La Madone, est également crédité en featuring sur le titre "Birthday Song". Une vidéo tournée en studio où l'on retrouve les deux chanteuses en pleine session d'enregistrement est en ligne.
Regardez le clip de "Gimme All Your Luvin'" de Madonna :
Madonna annonçait lundi dernier sa nouvelle tournée mondiale "Madonna World Tour", dont on sait grâce au site "Madonnaram.com" qu'elle aurait dû s'intituler "MDNA World Tour". Un tour de chant de 95 dates qui passera au Stade de France le 14 juillet et le 21 août au Stade Charles Ehrmann de Nice. La billetterie ouvrira le 14 février.