Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna en général romain pour le Super Bowl
News musique
lundi 06 février 2012 07:14

Madonna en général romain pour le Super Bowl

C'est hier soir que Madonna remontait sur scène, deux ans après la fin de sa dernière tournée "Sticky & Sweet Tour". La chanteuse qui a vendu le plus de disques dans le monde était au stade d'Indianapolis pour interpréter quelques-uns de ses tubes en compagnie de Nicki Minaj, LMFAO, M.I.A et Cee Lo Green. Une prestation annoncée depuis plusieurs mois et qui a tenu toutes ses promesses !
Crédits photo : ABACA
Pour assister au show de Madonna hier soir, certains Américains ont dû débourser jusqu'à 889.000 dollars la place. Rien que çà ! Il faut dire que cette prestation qui s'est déroulée au cours de la mi-temps du Super Bowl annonçait le come-back de Madonna après deux ans de silence et une tournée triomphale à travers le monde ("Sticky & Sweet Tour"). Des spots publicitaires tournaient depuis quelques semaines déjà et la présentation du nouveau single de La Madone lançait les hostilités vendredi dernier. Intitulée "Give Me All Your Luvin'", cette nouvelle chanson signée Martin Solveig et dont le clip a lui aussi été dévoilé le 3 février, a été joué lors de cette finale sportive. Nicki Minaj et M.I.A, déjà créditées en featuring sur le titre, ont joué les pom-pom girl pour acclamer la Reine. En plus de "Give Me All Your Luvin'", déjà n°1 dans le monde (iTunes), Madonna a revisité une partie de son répertoire pour un medley d'un total de 12 minutes.

C'est en général romain, telle une guerrière, que la chanteuse a fait son entrée comme elle l'aurait en venant s'emparer de l’Égypte. Du haut d'un trône et suivant une parade aux couleurs de la Rome impériale, Madonna reprenait "Vogue". L'artiste a enchaîné avec un autre de ses plus gros hits : "Music". Pour l'occasion, c'est le duo le plus déjanté de Californie qui l'a retrouvé sur scène. La dance et l'électro sont à l'honneur et Madonna n'hésite pas à reprendre le "shuffle", ce pas de danse institué par Redfoo et SkyBlu. « I'm sexy and I know It » crient-ils tous trois en cœur. Enfin, c'est avec Cee Lo Green que Madonna reprenait "Like A Prayer" au milieu d'un choral de Gospel. Bien vu !

Regardez la prestation de Madonna au Super Bowl (dimanche 5 février) :


Le single "Give Me All Your Luvin'" annonce la sortie du douzième album studio de Madonna. Intitulé "M.D.N.A", dont le jeu de mot évident rappellera à certain l'ADN et à d'autres des substances illicites, il paraîtra le 26 mars. Dans la foulée, la chanteuse annoncera une tournée mondiale qui passera sans nul doute en France, et peut-être même au Stade de La Plaine Saint-Denis cet été.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Madonna sur Pure Charts.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP