Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > M.I.A : son nouveau single "Bad Girls" en écoute
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 31 janvier 2012 13:59
23

M.I.A : son nouveau single "Bad Girls" en écoute (màj)

M.I.A annonce son retour avec un nouveau single : "Bad Girls". Un titre pas si nouveau que ça puisqu'il figure déjà sur sa dernière mixtape. En revanche, Danja l'a repassé sur la table de mixage entre temps. Comme prévu, cette nouvelle version vient d'être dévoilée ce 31 janvier, soit quelques jours avant la prestation de la chanteuse sur la pelouse du stade d'Indianapolis aux côtés de Madonna... Joli coup !


Le titre "Bad Girls", déjà présent sur la dernière mixtape de M.I.A,"VICKI LEEKX" (2011), a été réenregistré pour sortir en single. La chanteuse M.I.A a fait appel au producteur Danja, qui a notamment travaillé avec Madonna, Timbaland ou encore Justin Timberlake, pour revoir son morceau. Cette nouvelle version vient d'être dévoilée, de même qu'un teaser pour son clip réalisé par Romain Gavras à découvrir le 3 février, et devance la parution d'un quatrième album attendu pour l'été.

Ecoutez la nouvelle version du titre "Bad Girls" de M.I.A :


Un retour qui tombe à pic pour la chanteuse d'origine Tamoule qui sera sur le devant de la scène le 5 février, lors de la finale du Super Bowl. En effet, avec Nicki Minaj, elle accompagnera Madonna pour son grand retour. C'est cet évènement sportif que la star américaine a choisi pour présenter en première mondiale son nouveau single "Give Me All You Luvin'", premier extrait de l'album "M.D.N.A", dans les bacs le 2 avril. Par ailleurs, M.I.A a posé sa voix sur l'un des autres nouveaux titres de Madonna. C'est sur "Birthday Song" que les deux chanteuses ont collaboré ensemble. Le titre est signé Martin Solveig et une vidéo tournée en studio, pendant l'enregistrement du titre, a été mise en ligne.

Regardez la vidéo de M.I.A et Madonna en studio pour l'enregistrement du titre "Birthday Song" :
video platform video management video solutions video player

Pour ceux qui ne la connaissent, M.I.A est une provocatrice. On se souvient notamment qu'elle était apparue vêtue d’une burqa, le majeur tendu face aux photographes sur le tapis rouge des ''Scream Awards 2010'' à Londres il y a un peu plus d'un an. On se souvient également de son clip ''Born Free'' réalisé par Romain Gavras : un court métrage de plus de 9 minutes où la violence est développée sous toutes ces formes pour le génocide des roux. Perçue comme trop choquante, la vidéo n’a pas obtenu le droit d’être diffusée. La discrimination semble donc être l’un des terrains sur lesquels M.I.A se plaît à s’aventurer.

Si sa carrière débute en 2001, ce n’est que sept ans plus tard avec le titre "Paper Planes" (2008), qui figure sur la bande originale du film à succès "Slumdog Millionaire", que M.I.A se fait connaître du grand public.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de M.I.A grâce à son MySpace.
Visionnez le clip censuré de Mia, "Born Free" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 26/01/2012, 17:26
Citer
Hâte d'écouter ce qu'elle a à nous proposer !!!! Le show du Superbowl s'annonce énorme!!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 26/01/2012, 18:29
Citer
mdr la queen avec une sous merde qui ait une chanson bien cassse oreille elle devrait mieux travailler sur ses chansons la petite
Invité
le 26/01/2012, 18:31
Citer
mamidonna comme vous l'appelez si bien est de retour que vous le vouliez ou non déjà je la trouve très belle pour 53 ans je lui en donnerait 30 ans
mes tantes de 50 ans sont pas aussi belle que sa
Invité
le 26/01/2012, 18:40
Citer
mamidonna comme vous l'appelez si bien est de retour que vous le vouliez ou non déjà je la trouve très belle pour 53 ans je lui en donnerait 30 ans
mes tantes de 50 ans sont pas aussi belle que sa


Tes tantes de 50ans n'ont peut-être pas le temps et l'argent pour se faire ravaler la façade tous les 2 Mois...

J'aime beaucoup M.I.A, pressée de la revoir, enfin une artiste originale, une créatrice, ça change...
Invité
le 26/01/2012, 18:46
Citer
ri^à toutes ses chanteuse sans talents gaga madonna rihanna

lana del rey arrive et elle va tout cassé c'est la new queen of pop rip gaga
Invité
le 26/01/2012, 18:48
Citer
C cette mua qui avait sorti le single "case of the ex" ya 10 ans?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 26/01/2012, 18:48
Citer
C cette mua qui avait sorti le single "case of the ex" ya 10 ans?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 26/01/2012, 18:52
Citer
birthay song est une chanson bien niaise et pour les gamins

n'est pas lady qui veut
Invité
le 26/01/2012, 18:55
Citer
ri^à toutes ses chanteuse sans talents gaga madonna rihanna

lana del rey arrive et elle va tout cassé c'est la new queen of pop rip gaga


Cet article ne concerne ni Lady Laideron ni Visage de Raie. Ils sont malades les commentateurs CIF? -___-
Invité
le 26/01/2012, 18:55
Citer
birthay song est une chanson bien niaise et pour les gamins

n'est pas lady qui veut


Logique c'est un titre de Madonna.
Invité
le 26/01/2012, 18:57
Citer
birthay song est une chanson bien niaise et pour les gamins

n'est pas lady qui veut


Logique c'est un titre de Madonna.


+100 mado fait des chansons pour se ridiculisé mème paris hilton a plus de respect de la part du monde de la musique nest pas hilton qui veut
Invité
le 26/01/2012, 19:08
Citer
C cette mua qui avait sorti le single "case of the ex" ya 10 ans?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


non ça c'est mya
Invité
le 26/01/2012, 21:31
Citer
J'adore l'originalité artistique de cette fille.
Kala,Arular,Maya passent en boucle sur mon i-pod.
Invité
le 26/01/2012, 21:41
Citer
Trop content du retour de M.I.A j'avais adoré ce titre sur la mixtape, je me disais que c'etait digne d'un single, bah c'est fait !
Invité
le 26/01/2012, 23:35
Citer
birthay song est une chanson bien niaise et pour les gamins

n'est pas lady qui veut

Non mais c'est l’hôpital qui se moque de la charité !