
Le vendredi 3 février restera comme une date clef dans le calendrier de Madonna. En plus d'avoir dévoilé le tracklisting de son prochain album "M.D.N.A", c'est son nouveau single"Give Me All You Luvin'", ainsi que son clip, que l'artiste a mis en ligne. Aussitôt envoyé aux radios, le titre était mis à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement à 15 heures. Gageons que "Give Me All Your Luvin'" s'impose très rapidement dans les classements des meilleurs ventes sur les différentes plateformes. Quant au clip, tourné avec la complicité de Nicki Minaj et M.I.A, il ne lui faudra sans doute pas beaucoup plus de temps pour être massivement diffusé sur les chaînes musicales.
Les plus assidus auront déjà pré-commandé l'album "M.D.N.A" sur iTunes. Ils devront néanmoins patienter jusqu'au 26 mars pour découvrir les 15 titres que comportera l'édition standard (18 pour l'édition « Deluxe »). Cependant, l'achat en pré-commande donne accès à un Megamix incluant trois titres extraits du nouvel album. En plus de "Give Me All You Luvin'", un extrait des chansons "Girls Gone Wild" et "Turn Up The Radio".
Ecoutez le Megamix de Madonna incluant trois titres du nouvel album de Madonna :
D'ici quelques jours, Madonna devrait annoncer les dates de sa nouvelle tournée mondiale. Comme pour le "Sticky & Sweet Tour", la chanteuse devrait se produire dans des stades. Aucune information n'a encore été officialisée mais il semble que La Madone ait choisi le Stade de France pour venir à la rencontre du public français cet été. Auparavant, c'est au stade d'Indianapolis que la chanteuse se produira ce dimanche 5 février à l'occasion de la finale du Super Bowl.
Retrouvez toutes les informations concernant l'album "M.D.N.A" de Madonna et sa collaboration avec Martin Solveig sur Pure Charts.