Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna & LMFAO en duo au Super Bowl le 5 février
News musique
vendredi 27 janvier 2012 11:49

Madonna & LMFAO en duo au Super Bowl le 5 février

Le duo le plus déjanté du moment, LMFAO, sera aux côtés de Madonna pour son grand retour le 5 février à l'occasion de la finale du Super Bowl. Un show prometteur puisque la présence de Nicki Minaj et M.I.A a également été annoncée.
Crédits photo : ABACA
Voilà une nouvelle bien surprenante ! RedFoo et SkyBlu, plus connus sous le nom de LMFAO, performeront sur la pelouse du stade d'Indianapolis le 5 février au cours de la finale du Super Bowl. Jusque-là, rien d'épatant si ce n'est que le groupe de musique électro s'offre un énorme coup médiatique tant on sait l'évènement sportif populaire aux Etats-Unis. Mieux encore : les LMFAO accompagneront Madonna pour sa prestation.

Voilà plusieurs semaines que la chanteuse a annoncé qu'elle ferait son grand retour sur le devant de la scène en présentant son nouveau single "Give Me All You Luvin'" lors de cette finale du Super Bowl le 5 février. Des teasers ont été tournés à cette occasion et les premières affiches officielles font leur apparition. Un retour annoncé en grande pour la chanteuse qui n'avait rien publié depuis son best-of "Celebration" en 2009 et dont le prochain album, "M.D.N.A" sortira le 2 avril. Pour interpréter "Give Me All Your Luvin'", Madonna sera accompagnée de Nicki Minaj et M.I.A, toutes les deux créditées en featuring du titre. Elle le sera également par le duo déjanté sur d'autres titres encore tenus secret. D'autres morceaux appartenant à la discographie de la chanteuse seront revisités pour l'occasion. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est ce que will.i.am veut bien en dire. C'est lui qui a révélé la collaboration entre LMFAO et Madonna à Billboard : « Je serai au SuperBowl cette année pour voir mon groupe LMFAO se produire avec Madonna. » a-t-il déclaré.

Rappelons que will.i.am et le reste des Black Eyed Peas avaient tenu en haleine les spectateurs et téléspectateurs en interprétant un medley de leurs plus grands tubes lors de cette même finale du Super Bowl en 2011. Enfin, à noter que le chanteur Cee Lo Green serait aussi de la partie. Une information qui n'a pour l'heure pas été confirmée.

A noter que les LMFAO seront auparavant sur la scène du palais des Festivals de Cannes à l'occasion des NRJ Music Awards 2012. Le duo est nominé dans plusieurs catégories.

Retrouvez toutes les informations concernant le retour de Madonna avec l'album "M.D.N.A" et découvrez sa nouvelle vidéo filmée en studio.
Jonathan HAMARD
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO.
Regardez le clip "Sexy And I Know It" de LMFAO :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP