Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna : son message touchant pour la mort de son frère Anthony
mercredi 01 mars 2023 11:29

Madonna : son message touchant pour la mort de son frère Anthony

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Anthony Ciccone, le frère aîné de Madonna, est mort à 66 ans. S'il était en froid avec sa famille, la chanteuse lui a rendu un bel hommage sur Instagram. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Madonna traverse une passe difficile. Après la mort de proches en 2020, comme l'acteur Mark Blum ("Recherche Susan Désespérément") ou Orlando Puerta, un professionnel de l'industrie avec qui elle a travaillé pendant 20 ans, la superstar fait aujourd'hui face au décès de son frère aîné Anthony Ciccone, survenu samedi dernier à l'âge de 66 ans. « Anthony était un personnage complexe, et Dieu sait que nous nous sommes embrouillés par moments, comme de vrais frères. Mais je l'ai aimé et compris bien plus que je ne voulais le laisser croire. Mais les ennuis s'estompent et la famille reste. (...) Adieu, mon frère Anthony » avait alors annoncé Joe Henry, le beau-frère de Madonna, sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle.

S'il n'avait pas suivi une carrière musicale, Anthony Ciccone avait eu une vie compliquée, marquée par de longues années passées dans la rue et son addiction à l'alcool. Il entretenait également de mauvaises relations avec sa famille, comme il l'expliquait en 2011 : « Je suis un zéro à leurs yeux, une non-personne, quelqu'un de gênant. Si je mourais de froid, ma famille ne le saurait probablement pas ou s'en foutrait pendant six mois ».

"Tu as planté tant de graines importantes"


Si elle était restée jusqu'ici silencieuse, Madonna vient de sortir de son silence. Dans une story sur Instagram, l'interprète de "Vogue" rend un dernier hommage à son frère aîné, tout en partageant une photo prise en 1986 : « Merci de m'avoir épatée quand j'étais une jeune fille et de m'avoir introduite à Charlie Parker, Miles Davis, le bouddhisme, le taoïsme, Charles Bukowski, Richard Brautigan, Jack Kerouac, la pensée hors du cadre. Tu as planté tant de graines importantes ». Selon le tabloïd anglais Daily Mail, Madonna, actuellement en pleine préparation de sa tournée best-of "The Celebration Tour", aurait proposé son aide à Anthony pour lui payer une cure de désintoxication, alors qu'il était alcoolique. Selon Carolina Gengo, ancienne petite-amie d'Anthony dans les années 80, « il n'aimait pas être connu comme "le frère de Madonna" ».



Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter