Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna en deuil : elle rend hommage à l'acteur Mark Blum, mort du coronavirus
C'est dit !
vendredi 27 mars 2020 12:10

Madonna en deuil : elle rend hommage à l'acteur Mark Blum, mort du coronavirus

Madonna est en deuil. La chanteuse vient de perdre son ami, l'acteur Mark Blum, vu dans "Recherche Susan Désespérément", qui est mort des suites du coronavirus. La Reine de la Pop en a profité pour rappeler la dangerosité du virus.
Crédits photo : Abaca
Après avoir partagé des vidéos décalées de son confinement (à base de bain de lait ou d'ode musicale au poisson frit), Madonna est aujourd'hui en deuil. La chanteuse vient de perdre un de ses amis, l'acteur Mark Blum, décédé ce mercredi à l'âge de 69 ans, des suites du coronavirus. Vu dans "Crocodile Dundee", plusieurs épisodes de la série "New York Police Judiciaire" ou plus récemment dans "Succession" et "You", le comédien avait partagé l'affiche avec la Reine de la Pop en 1985 dans le film "Recherche Susan Désespérément". Le film avait été un joli succès commercial (27 millions de dollars de recettes, un beau score à l'époque), permettant de booster encore plus la carrière montante de Madonna. La bande originale contenait d'ailleurs le tube "Into the Groove" de Madonna.

"Ce virus n'est pas une blague"


Après le tournage, Mark Blum et Madonna sont restés en contact, comme l'assure l'interprète de "Vogue" sur son compte Instagram, rendant hommage à la disparition de son ami : « Je voudrais saluer la mémoire d'une remarquable personne, d'un collègue acteur et d'un ami, Mark Blum, qui a succombé au coronavirus. C'est vraiment tragique et mes pensées vont à lui, à sa famille et à ceux qu'il aimait. Je me souviens de lui comme d'un gars drôle, adorable et professionnel quand nous avons fait "Recherche Susan Désespérément" en 1985 ». La chanteuse profite de cet hommage pour rappeler à tous la dangerosité du coronavirus, qui a déjà fait 24.082 morts dans le monde entier et a infecté plus de 533.000 personnes. « C'est un autre rappel que ce virus n'est pas une blague, il ne faut pas le prendre à la légère ou prétendre qu'il ne va pas nous toucher. Nous devons rester reconnaissants, plein d'espoir, nous devons nous entraider et suivre les règles de quarantaine ».

Rosanna Arquette, qui jouait la femme de Mark Blum dans "Recherche Susan Désespérément", a elle aussi tenu à lui rendre hommage sur Instagram : « Je suis reconnaissante d'avoir pu travailler avec l'acteur Mark Blum qui est décédé ce matin suite à des complications dues au Coronavirus. Je veux envoyer ma gratitude, mon amour et mes condoléances à sa famille. Ma gratitude pour avoir joué avec un acteur si incroyable et drôle. Je suis désolée pour sa famille ».



Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés