Crédits photo : Abaca
Madonna embrase ses fans... et leur portefeuille ! La semaine dernière, la Reine de la pop a annoncé son retour événement avec "The Celebration Tour", une tournée best-of durant laquelle elle fêtera ses 40 ans de carrière et interprétera bon nombre de ses tubes intemporels comme "Holiday", "Like a Virgin", "Vogue", "Music" ou "Hung Up". Au départ, 37 concerts étaient prévus dans 35 villes, dont deux à l'Accor Arena de Paris les 12 et 13 novembre prochains. Et malgré des prix exorbitants, frôlant les 400 euros, le public s'est rué sur les sites de billetterie ! Preuve en est, 23 concerts supplémentaires se sont ajoutés aux 37 dates initiales, avec même un troisième show à l'Accor Arena de Paris le 19 novembre 2023. Les places seront mises en vente dès jeudi !
"Je suis la femme la plus chanceuse du monde"
Ce week-end, nos confrères de Billboard annoncent des premiers chiffres faramineux pour ce "Celebration Tour". Alors que la tournée est à 98% complète, plus de 600.000 billets ont été vendus en un jour seulement, sur les 51 dates d'ores et déjà mises en vente. Et le détail des villes est encore plus impressionnant : les trois premiers concerts au Madison Square Garden de New York ont affiché complet en 15 minutes, les deux premières dates à Londres se sont arrachées en 20 minutes alors que pour Amsterdam, tout est parti en 10 minutes. Et à l'Accor Arena de Paris ? Les deux concerts ont affiché sold-out en moins de sept minutes...
Thank you……………🎉🥳🙏🏼 💕#madonnacelebrationtour pic.twitter.com/tF00UccS2F
— Madonna (@Madonna) January 22, 2023
Un énorme succès dont s'est félicitée Madonna dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Je voudrais juste dire merci à tous mes fans pour tout votre amour et votre soutien ces derniers jours. Je ne considère rien de tout ça comme acquis, je suis la femme la plus chanceuse du monde et je suis si reconnaissante pour votre soutien » indique-t-elle, toujours impressionnée par l'engouement qu'elle suscite, 40 ans après ses débuts : « Je suis impatiente de mettre sur pied le show, d'avoir des moments avec chacun d'entre vous sur scène pour célébrer mes quatre dernières décennies de mon voyage ». En tout, 61 concerts sont donc prévus pour le "Celebration Tour". Démarrage prévu le 15 juillet prochain au Rogers Arena de Vancouver.