Crédits photo : ABACA
C'est presque devenu une habitude depuis qu'elle a rencontré le succès avec la version dance de son tube "Summertime Sadness". Lana Del Rey fait remixer chacun de ses singles. Même le titre "Young And Beautiful", écrit pour la B.O. du film "Gatsby le Magnifique", a été revisité par le DJ Cédric Gervais. Le premier extrait de son nouvel album "Ultraviolence", "West Coast", a lui aussi eu le droit à son lot de remixes. La chanteuse américaine a commandé de nouvelles moutures au duo The Young Professionals, pour en faire un titre taillé pour les clubs. Dan Auerbach, producteur du morceau, a quant à lui planché sur une version alternative pour les radios. Cinq autres versions officielles existent et ont été réunies sur un EP disponible depuis lundi en téléchargement.
De quoi faire patienter les nombreux fans de la diva, qui enchaîne cette semaine avec le titre "Ultraviolence", nouvel extrait éponyme de son deuxième album. Une commercialisation de celui-ci est annoncée le 18 août. Et pour en assurer la promotion, là aussi, plusieurs versions alternatives ont été réalisées. Malheureusement, on descend d'un cran en termes d'originalité et de production.
Ecoutez les remixes du single "Ultraviolence" de Lana Del Rey :
La chanteuse américaine compte sans doute davantage sur son clip pour tourner les projecteurs en direction de son nouveau single. Révélée cette semaine, cette vidéo s'inscrit dans la lignée directe de cette réalisée pour illustrer les titres "Shades of Cool", "National Anthem" et "Chelsea Hotel No 2".
Découvrez "Ultraviolence" le nouveau clip "Ultraviolence" de Lana Del Rey :