• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : "Young and Beautiful" remixé par Cédric Gervais, son nouveau single
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 22 novembre 2013 11:09
22

Lana Del Rey : "Young and Beautiful" remixé par Cédric Gervais, son nouveau single

Alors que la version dance de "Summertime Sadness" a fait son petit effet dans les charts cet automne, Lana Del Rey enchaîne d'ores et déjà avec un nouveau single, un titre déjà connu mais lui aussi remixé à la sauce Cédric Gervais. C'est la chanson "Young And Beautiful" qui a été revue avant d'être renvoyée aux radios. Écoutez cette nouvelle version sur Pure Charts !
Crédits photo : Nicole Nodland
Avec 430.000 ventes au compteur, le premier album "Born to Die" de Lana Del Rey est d'ores et déjà un des plus gros succès de ces deux dernières années en France. Avec sa voix sensuelle et ses textes troublants, la chanteuse américaine a touché le public en plein cœur. Dans un premier temps défendu par les singles "Video Games" et "Blue Jeans", l'album l'a ensuite été par les titres "National Anthem" puis "Ride", extrait de la réédition "The Paradise Edition" sortie en fin d'année dernière. Plus récemment, le morceau "Summertime Sadness" est arrivé sur les ondes dans plusieurs versions, dont une, signée Cédric Gervais, a même fait sensation outre-Atlantique, offrant à Lana Del Rey son premier vrai tube là-bas. En résulte d'excellents chiffres de ventes : "Born to Die" compte à ce jour près de 4 millions de fans à travers le monde.

Et ce n'est pas fini ! Alors que la chanteuse semble douter de son deuxième opus, le Français Cédric Gervais s'est attaqué à un autre titre de sa discographie. Le DJ a remixé à la sauce dance la chanson "Young And Beautiful", comme il l'avait fait pour "Summertime Sadness". Le label Polydor/Universal vient de proposer cette version alternative aux radios en guise de nouveau single. Très efficace avec ses nouveaux arrangements, le titre avait déjà été mis en avant au printemps pour assurer la promotion de la bande originale du film "Gatsby le Magnifique", pour laquelle il avait spécialement été enregistré.

Ecoutez le nouvelle version du single "Young & Beautiful" de Lana Del Rey :



De quoi relancer les ventes de l'album "Born to Die", mais également celles de la B.O. du dernier long-métrage de Baz Luhrmann, sur laquelle on retrouve également d'autres stars de la chanson comme Sia, Beyoncé, Emeli Sandé et deux membres des Black Eyed Peas, Fergie avec l'imparable "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)", et Will.i.am avec "Bang Bang".

A noter que la fin de l'année ne sera pas synonyme de réédition pour Lana Del Rey. L'Américaine ne proposera pas de nouvelle version de son disque, mais un court-métrage réalisé par Anthony Mandler ("La chevauchée fantastique", "Le jour le plus long"...). On n'en sait pas plus au sujet de ce projet produit par Rick Rubin, à découvrir à partir du 5 décembre sur la toile. Il n'en demeure pas moins une suite logique aux différents clips que la chanteuse a tournés pour illustrer tous ses singles. Un d'entre eux, "National Anthem", rend d'ailleurs hommage à l'ancien président John Fitzgerald Kennedy, assassiné le 22 novembre 1963. Cette vidéo est le fruit d'une collaboration avec le rappeur A$AP Rocky et le réalisateur.... Anthony Mandler.

Découvrez le nouveau trailer du film "Tropico" avec Lana Del Rey :
Jonathan HAMARD
Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 22/11/2013, 11:19
Citer
recyclage, recyclage ...
Lana, sort nous un 2e album à la place !!
Invité
le 22/11/2013, 11:41
Citer
Je suis ultra fan de Lara mais les remixes pourraves ça va 2 secondes, à quand l'album?
Invité
le 22/11/2013, 11:52
Citer
[citation]recyclage, recyclage ...
Lana, sort nous un 2e album à la place !![/citation
Au moins elle est écolo mdr
Invité
le 22/11/2013, 11:54
Citer
Depuis que Lana Del Rey se sent obligée de sortir des remixs (pourris par ailleurs) de ses merveilleux singles pour se sentir exister, elle a baisser dans mon estime.
Invité
le 22/11/2013, 12:16
Citer
WHAT! Mais ça fait longtemps qu'elle tourne en radio!
Invité
le 22/11/2013, 12:24
Citer
La version originale est tellement parfaite !
Invité
le 22/11/2013, 12:38
Citer
Pourquoi ce sont les remix qui marchent le plus alors que les versions originelles indie pop de Lana -qui sont des chef d'œuvres- ne font que des vaguelettes dans les charts mondiaux ?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Human
le 22/11/2013, 13:05
Citer
Pourquoi ce sont les remix qui marchent le plus alors que les versions originelles indie pop de Lana -qui sont des chef d'œuvres- ne font que des vaguelettes dans les charts mondiaux ?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Parce que les gens préfèrent écouter ce qui est facile... Lana Del Rey pure, ça les fait chier, faut rajouter une bonne dose de boum boum pour qu'il puisse digérer.
Invité
le 22/11/2013, 14:03
Citer
Elle a pas vraiment le choix, tout le monde se plains quelle fait de la musique soporifique.. Du coup elle remix tous des titres

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 22/11/2013, 14:05
Citer
Britney Spears bientôt au Musée Grévin ?

Signe la pétition ici (Déjà plus de 1 200 signatures) :
http://www.petitions24.net/britney_grevin
Aime la page officielle du mouvement (Déjà 2 000 j'aimes) :
https://www.facebook.com/britneygrevin

On compte sur toi ! <3
Invité
le 22/11/2013, 14:28
Citer
Elle a trop fait de chirurgie cette fille c'est abusé !
Invité
le 22/11/2013, 15:18
Citer
Je n'étais déjà pas fan de l'original, là encore moins !
Invité
le 22/11/2013, 15:48
Citer
Elle a pas vraiment le choix, tout le monde se plains quelle fait de la musique soporifique.. Du coup elle remix tous des titres

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


pas tt le monde puisqu'elle a vendu 4M d'ex de son album (les perry, gaga, cyrus peuvent pleurer) par contre si c'est elle fait de l'electrodance que son public va se détourner d'elle !! car là ce remix c'est juste horrible !
Invité
le 22/11/2013, 16:51
Citer
Cartonner dans les charts ne signifie pas forcément être un bon artiste. Lana est une vraie perle rare de nos jours. Elle a un univers unique, un style bien à elle, elle ne se sent (heureusement) pas obligée d'être nue pour vendre des disques et c'est tant mieux ! Sa musique est géniale, c'est une artiste à part entière et c'est le principal. Je préfère qu'elle ne caracole pas en tête des charts et qu'elle continue à faire de la musique authentique plutôt que de la voir faire comme toutes les autres pour être première au Billboard ou sur ITunes !!
Invité
le 22/11/2013, 17:12
Citer
Sinon entre parenthèses pour les demeurés : ce n'est elle qui choisit quoi sort en single, ni qui la remixe ; elle ne prend aucune décision.

Pour la petite histoire, elle a découvert "par hasard" que sa chanson Summertime Sadness était un hit aux USA alors qu'elle faisait encore sa tournée en Europe.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais : elle ne fait STRICTEMENT AUCUNE PROMOTION, EN AUCUNE FACON. Ce sont ses labels, maison artistique etc ou autre qui vont décider si oui ou non tel titre sera envoyé en radio. Après je ne pense pas que Lana décide d'elle-même de remixer tous ses titres, etc.

Faut réfléchir. Ce n'est pas de sa faute si sa maison de disques a trouvé le bon filon pour vendre : remixer et envoyer le titre aux radios... mais qui peut leur reprocher ?

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Madonna peut-elle rebondir avec son nouvel ...
  • Lady Gaga chante "I Can't Give You Anything...
  • Stromae refuse une photo avec une fan. Il s...
  • Jenifer : quels sont ses plus gros tubes ?
  • Britney Spears et Lady Gaga se mouillent
  • Kendji dévoile "Andalouse". Ecoutez !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Lana Del Rey

    Lana Del Rey

    Invitations pour le concert privé
  • Concours Disque D'or

    Disque D'or

    La compilation Disque d'Or des années 80

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP