Bestimage
Dua Lipa, Taylor Swift, Beyoncé... Les mises en vente se suivent et se ressemblent : à chaque fois, des files d'attentes interminables, des bugs par dizaines et au moment d'arriver sur la billetterie, plus aucune place disponible. Les fans de pop ont encore eu les nerfs mis à rude épreuve avec la prévente organisée pour les détenteurs d'une Mastercard, ce lundi matin, pour les cinq concerts de Lady Gaga en France. Du 13 au 20 novembre prochains, la popstar viendra entonner ses tubes "Abracadabra", "Bad Romance" ou "Shallow" à la LDLC Arena de Lyon puis à l'Accor Arena de Paris. Et malgré un prix des places élevé (et des billets Platinum allant de 380 à 450 euros), le quota de tickets a été épuisé en un rien de temps. Plus de 100.000 personnes se sont retrouvées en file d'attente et nombreux sont donc repartis bredouille.
Six concerts en France au total !
Un avant-goût de la mise en vente générale qui s'annonce tout aussi mouvementée ce jeudi midi. Mais pour anticiper l'énorme demande, Lady Gaga fait durer le plaisir en annonçant un concert supplémentaire en France : rendez-vous également le 22 novembre à l'Accor Arena de Paris pour une quatrième date dans la capitale. Une prévente Mastercard aura lieu ce midi, avant l'ouverture de la billetterie classique avec les cinq autres shows parisiens et lyonnais ce jeudi. Le prix des places devrait logiquement rester le même. À noter que d'autres concerts de la tournée mondiale "The MAYHEM Ball" ont été ajoutés à Londres, Barcelone ou Manchester.
4ème date pour @ladygaga ! Mother Monster sera aussi chez nous le 22 novembre alors on espère que vous êtes prêt.e.s ! ❤️🔥🎫 Ouverture de la billetterie des 4 concerts le 03.04 à 12h : https://t.co/NpiNCcuHEb https://t.co/1XDcBDsV1Z pic.twitter.com/nzTSTMO2PG
— Accor Arena (@Accor_Arena) March 31, 2025
Dans un communiqué, Lady Gaga explique pourquoi elle a voulu jouer dans des salles et non des stades, malgré son immense popularité : « Je veux créer une expérience différente, un spectacle plus intime, plus rapproché et plus connecté, qui se prête parfaitement à l'art théâtral [qu'elle] aime créer (...) Nous avons choisi les arènes pour me donner l'opportunité de contrôler les détails du spectacle d'une manière que l'on ne peut tout simplement pas dans les stades – et honnêtement, j'ai hâte ». Ses little monsters aussi !