Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lââm > Lââm se confie sur "Danse avec les stars" : "Je n'ai rien à perdre"
C'est dit !
lundi 16 août 2021 12:28

Lââm se confie sur "Danse avec les stars" : "Je n'ai rien à perdre"

Comme Wejdene ou Bilal Hassani, Lââm sera au casting de "Danse avec les stars" saison 11 sur TF1 à la rentrée prochaine. Pour la première fois, la chanteuse se confie sur ce nouveau défi, elle qui avait toujours refusé de participer à l'émission : "Je suis toujours complexée mais je n'ai rien à perdre, à part vingt kilos".
Crédits photo : Bestimage
C'est officiel, "Danse avec les stars" reviendra prochainement sur TF1 pour une saison 11 forcément très attendue. En effet, l'émission phare de la première chaîne n'a pas pu avoir lieu en 2020 à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. Deux ans après la victoire de Sami El Gueddari, "DALS" sera donc de retour courant septembre avec Camille Combal à l'animation, et un nouveau jury composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu. Le casting de "Danse avec les stars" saison 11, verra s'affronter plusieurs personnalités bien connues du grand public comme Wejdene, Lââm, Lucie Lucas, révélée dans "Clem", Moussa, candidat emblématique de "Koh-Lanta" ou encore l'artiste Tayc, à qui l'on doit les récents tubes "N'y pense plus" et "Le temps". Egalement annoncés par la presse, Michou, Aurélie Pons, Lola Dubini, Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville et Bilal Hassani devraient également être de la partie, mais leurs noms n'ont pas encore été officialisés par TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne participe pas au programme pour relancer ma carrière"


Quoi qu'il en soit, Lââm foulera bien le parquet de "Danse avec les stars" à la rentrée, et elle vient de le confirmer lors d'une interview exclusive avec Télé Star. « Je n'arrive toujours pas à y croire d'autant que je vais fêter mes 50 ans dans cette saison, le 1er septembre. C'est un honneur » explique celle qui chantait "Petite soeur", prête à affronter les critiques : « On risque de dire que je ne suis plus une star... Or je ne suis pas une star, je suis une légende ». Elle préfère relativiser face aux mauvaises langues : « Les critiques ne me dérangent pas. Certains ne m'aiment pas et me trouvent has been. D'autres m'adorent car je représente toute une génération. On ne peut pas être aimée de tous ». D'ailleurs, la chanteuse de 49 ans met les choses au clair quant à sa présence au casting de "DALS" : « Je ne participe pas au programme pour relancer ma carrière. Elle est derrière moi. Je n'attends rien ».

Il est vrai que l'ancienne gloire des années 2000 avait toujours refusé de participer à "Danse avec les stars" jusqu'ici. Elle a donc changé d'avis. « Le confinement m'a fait voir les choses autrement. J'en avais assez d'être enfermée et ça faisait plus d'un an que je n'avais pas chanté » déclare aujourd'hui Lââm, prête pour ce nouveau défi : « Cette émission est l'occasion de rencontrer d'autres personnes. Je suis toujours complexée mais je n'ai rien à perdre, à part vingt kilos. J'ai besoin de bouger mes fesses et de me rebooster ». « Pas souple » mais avec « le rythme dans la peau », l'artiste semble déterminée à gagner "Danse avec les stars" édition 2021 : « Je veux ramener la coupe à la maison. Je n’ai jamais gagné de prix : ni de NRJ Music Awards, ni une Victoire de la musique. Si j’y parviens, ce serait une belle revanche. Rien ne m’arrêtera hormis une blessure physique ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lââm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés