Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imagine Dragons > Imagine Dragons part en live dans son nouveau clip "I Don't Like Myself"
lundi 17 octobre 2022 9:28

Imagine Dragons part en live dans son nouveau clip "I Don't Like Myself"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Imagine Dragons cartonne avec le double album "Mercury Acts I & II". Après les tubes "Enemy" ou "Bones", le groupe dévoile le clip de la chanson très personnelle "I Don't Like Myself", filmé durant les concerts de sa tournée. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Imagine Dragons savoure le joli succès rencontré par le double album "Mercury - Act I & II". Emmené par les hits "Follow You", "Bones" et surtout "Enemy", promu dans la série animée de Netflix "Arcane", le disque compte à ce jour plus de 150.000 ventes sur le sol français, où le quatuor rock possède une fanbase très solide. De quoi donner le sourire au chanteur Dan Reynolds, qui a voulu parler du deuil et de la reconstruction à travers les 32 titres du projet. « Ce disque parle de célébrer la vie, pas avec un côté sombre et triste, même s'il y a des moments de tristesse ou de colère, comme sur "Cutthroat". Même "Follow You", c'est une chanson d'amour qui parle de loyauté, de sentiments. Mais oui, cet album a été impacté par le fait de perdre ces personnes très importantes. C'est pour ça : maintenant, plus que jamais, célébrons la vie ! » commentait le leader du groupe en interview pour Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clip live mais engagé


Alors que le dernier single "Sharks" commence à s'imposer en France (4ème en radio, 48ème du Top Singles), les rockeurs enchaînent aujourd'hui avec un nouveau clip, celui du titre "I Don't Like Myself". Comme son nom l'indique, cette chanson produite par MAG (Bad Bunny) voit Dan Reynolds se confier sur l'insécurité qu'il ressent au sein d'une relation amoureuse. « There are times when I don't like myself / I believe all the things that they say about me / I wanna love myself, just like everyone else / But there are times when I don't like myself » y lance le chanteur sur le refrain. A notre micro, l'artiste évoquait cette notion de vulnérabilité qu'il met aujourd'hui en avant : « Je n'arrive pas à trouver une personne que j'aime profondément dont je n'ai pas vu les extrêmes imperfections. Les gens qui apparaissent comme parfaits, personnellement je n'arrive pas du tout à m'identifier et donc à les aimer. C'est bénéfique pour tout le monde de partager ses vulnérabilités, ses faiblesses ».



Dans le clip en noir et blanc de "I Don't Like Myself", on y suit Dan Reynolds sur la scène des concerts de l'actuelle tournée d'Imagine Dragons, qui a notamment fait escale au festival Lollapalooza Paris, ou dans les rues des villes. A noter que la vidéo est accompagnée d'un appel à soutenir Crisis Text Line, une organisation mondiale à but non lucratif dont le but est de fournir un service de SMS confidentiel pour aider de jeunes personnes en détresse émotionnelle.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Mercury - Act 1" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Imagine Dragons en interview
11/04/2021 - De retour avec le single "Follow You", Dan Reynolds, leader du groupe Imagine Dragons, s'est entretenu avec Pure Charts. En interview, l'artiste se confie sur la longévité de la bande, ses relations avec les autres membres, ses épreuves personnelles, l'histoire derrière sa nouvelle chanson et le prochain a...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter